Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tounsi95100

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1 628
Reply from Tounsi95100 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne communautaire #1
Salut à tous ,
Je crée ce topic pour vous présentez une nouvelle chaîne communautaire dédié au jeux vidéos ! Elle viens d'ouvrir , merci de vous abonnez ! ( Un concours d'ouverture de la chaîne va peut être avoir lieu. )
Cette chaîne à été crée par @GameAddict ( Neo ) et moi même.
●Voila nos conditions:

-Nous mettre dans votre subbox.

-Vidéo de préference humoristique.

-Pas de vidéo de plus de moin de 2 minutes.

-l'Intro : ( En cours de création. )

-La Pub.

Nous répondons à tout les messages , alors n'hésitez pas à aller vous abonnez !

Voila le lien de notre chaîne communautaire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
19
Reply from Je Suis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne communautaire #2
Salut à tous ,
Je crée ce topic pour vous présentez une nouvelle chaîne communautaire dédié au jeux vidéos ! Elle viens d'ouvrir , merci de vous abonnez ! ( Un concours d'ouverture de la chaîne va peut être avoir lieu. )
Cette chaîne à été crée par @GameAddict et moi même.
●Voila nos conditions:

-La Pub.

.

Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Merci pour ce topic!

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne communautaire #3
Bonne chance pour votre chaîne communautaire les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
19
Reply from Je Suis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne communautaire #6
Désole du double post un concour arrive ce week end avec 3Lots à gagner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne communautaire #7
Salut à tous ,
Cette chaîne à été crée par @GameAddict ( Neo ) et moi même.
●Voila nos conditions:

-La Pub.

.

72 Abonnés sans vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
19
Reply from Je Suis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne communautaire #8
Oui nous avons PUB sur les reseaux sociaux et j'ai une anciene chaine de 400abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne communautaire #10
On pub ta jamais vu ça ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Ben je connais pas beaucoup de personnes qui s'abonnent à des chaînes à l'aveugle seulement avec des promesse de vidéo etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires