• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine Communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu HGL

Youtubeur, à Suivi par 1 349 698 personnes
Premium
Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
23
Réponse de Mathieu HGL Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire #1
Bonjours a tous ,
si vous avez des vidéo de multi-gaming ou de musiques & parodies vous pouvez nous en envoyé .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
Réponse de VACa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire #2
Pas mal la chaine

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Réponse de TheGarious Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire #3
Bonsoir,

Sa reste une chaine communautaire.

Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6
Réponse de Guita Games Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, donnez moi votre avis sur la voix etc je cherche à faire des présentation de top 10 / 15 ... ^^ sur des chaines communautaire ou bien présenter des gameplay PC voila si sa interesse dite moi !

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Réponse de Ai0n_Easy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire #6
Salut, bonne chaîne, je vous ai envoyé une vidéo en message privé merci de le lire! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires