• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne Communautaire sur GTA 5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire sur GTA 5 ! #1
Yo tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je viens de créer une chaîne communautaire de GTA 5 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je recrute si vous êtes intéressés ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Donc, la chaîne sera basée sur les gameplays, les glitchs, les hacks, les tutoriaux sur GTA 5 !

Donc on recrute : Des graphistes, des moddeurs, des glitcheurs, des youtubers, des gamers ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc voilà envoyez-moi votre candidature par Skype : vhk51- ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ma photo de profil c la même que sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bon, si vous voulez des autres informations, contactez-moi sur Skype ou en MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bon allez, à plus les amis à la prochaine, abonnez-vous, aimez ma première vidéo, partagez, commentez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci à vous !!!

Le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire sur GTA 5 ! #2
Je vais un tour m'abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire sur GTA 5 ! #3
Mets le lien sa serai mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire sur GTA 5 ! #4
Je vais un tour m'abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Par contre tu aurais Skype pour me donner des conseils pour m'améliorer dans les vidéos ? Tu sauras pleins de choses sur moi, mes envies, ma façon de faire des vidéos, de commenter, etc ...

Envoie-moi ta demande sur Skype : vhk51- (Photo de Profil : Même que sur RG) ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire sur GTA 5 ! #5
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire sur GTA 5 ! #6
Je utilise pas Skype mes je donnerai un avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire sur GTA 5 ! #9
Je m'en doute en tous sa a pas l'air mauvais se que ta fait
Il me manque un Cracke de Sony Vegas pour mettre une introduction puis couper la partie où Je vais au LSC puis voilà ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Tu aurais un cracke à me donner ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires