• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne Communautaire | Revelation Of Arts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 839
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire | Revelation Of Arts #1
Bonjour à tous! =)

Aujourd'hui, je vous montre ma chaîne Youtube nommé "Revelation Of Arts".
C'est une chaîne communautaire francophone destiné principalement aux:

•Graphistes
•Intro-Makers
•Éditeurs

Vous pouvez donc nous envoyer votre vidéo à partir d'un lien, vous devez juste mettre l' introduction (qui va bientôt changer).
Mais également, des tutoriels très instructifs seront mis en place!

Si tu es intéressé:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'oublie pas de partager avec tes amis, cela nous aide énormément!

Également s'il vous plaît, suivez la ROA sur Twitter & Facebook.
Twitter:

Facebook:

Merci beaucoup ♥
Peace ♥

Dernière édition:

Tounsi95100

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1 628
Reply from Tounsi95100 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire | Revelation Of Arts #2
Vraiment cool je passerai tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je suis moi même GFX gratuit mais nul de 370 abonnés xD

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 839
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire | Revelation Of Arts #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming N'hésites pas à partager!

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire | Revelation Of Arts #4
Je viens de m'abo a ta chaine.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire | Revelation Of Arts #6
J'aurais bien PARTICIPER mais mon PC est nul donc concernant des Speeds Arts... sa va être mort. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 839
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire | Revelation Of Arts #7
J'aurais bien PARTICIPER mais mon PC est nul donc concernant des Speeds Arts... sa va être mort. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je suis désolé pour toi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Si tu pouvais néanmoins partager à chaîne Youtube, je t'en remercirer mil fois!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire | Revelation Of Arts #8
Très bonne chaine communautaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mais il y a déjà trop de chaine communautaire je trouve, donc de ce fait il est très dur de ce démarquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 839
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire | Revelation Of Arts #9
Très bonne chaine communautaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mais il y a déjà trop de chaine communautaire je trouve, donc de ce fait il est très dur de ce démarquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Merci, beaucoup.
Effectivement, mais c'est la seule chaîne communautaire dédié au graphisme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (GFX - VFX - EDIT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.