Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne Communautaire pour GFX : PassionGraphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire pour GFX : PassionGraphisme #1
Bonjours a tous ! Comme il l'est dit dans le titre , J'ai crée une chaîne communautaire pour les GFXVoici le lien : -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<--
Pour passer sur cette chaîne , il suffit de m'envoyé le lien de vos tutos , Speed-Arts ou autres .. Puis je ferrai le tri .

Ps : J'ai moi même réaliser le Background ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire pour GFX : PassionGraphisme #2
Bonne continuations pour ta chaine.

Cordialement.

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire pour GFX : PassionGraphisme #3
Merci

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire pour GFX : PassionGraphisme #4
GG J'espère y passer un jour je t'enverrais des créations quand je serais un peut plus expérimenter et que j'aurais le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire pour GFX : PassionGraphisme #5
D'accord . Il n'y a pas de soucis . La je cherche juste un truc a faire pendant la présenttion de la chaine si vous avez une idée..

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire pour GFX : PassionGraphisme #6
Quoi comme genre de "truc"?

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire pour GFX : PassionGraphisme #7
Bah quelque chose a faire pendant que je presente que je reste pas 1 ou 2 mnute sur le bureau^^

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire pour GFX : PassionGraphisme #8
Tu fait un speed art graphitti moi je vais essayer dans faire un, je maîtrise bien le graphitti , j'en fait un IRL et après je poffine avec Photoshop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 319
Reply from Sni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire pour GFX : PassionGraphisme #9
je t'ai envoyé un speed art Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , j'en ai un autre mais pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Communautaire pour GFX : PassionGraphisme #10
Je n'est rien recu :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.