• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CHAINE COMMUNAUTAIRE I RECRUTEMENT I CODGHFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KayZeeN

Youtuber l Achat / Revente FUT 15 l
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
494
Reply from KayZeeN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : CHAINE COMMUNAUTAIRE I RECRUTEMENT I CODGHFR #1
Yop tout le monde !
Je vous invite a allez faire un petit tour sur ma chaine communautaire crée y'a 1 semaine .
Elle compte actuellement 47 abonnées pour 100 vue ce qui est pas mal
Je cherche une personne de confiance qui pourrait m'aidez a tenir cette chaine youtube
Si tu a une video de glitch n'hesite pas a nous l'envoyer ou a me contacter sur skype & xbox
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour me contacter :
Gamertag : iZo KayZeeN

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : CHAINE COMMUNAUTAIRE I RECRUTEMENT I CODGHFR #2
Je veux bien t'aider à la tenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

KayZeeN

Youtuber l Achat / Revente FUT 15 l
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
494
Reply from KayZeeN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : CHAINE COMMUNAUTAIRE I RECRUTEMENT I CODGHFR #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires