YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne Communautaire de Tutoriels

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #1
Salut à tous et à toutes , C'est SakiZDesign

Et aujourd'hui je fais se topic pour vous présenter une toute nouvelle chaîne qui aura pour but de vous initié au Graphisme par le biais de divers tutoriels (Cinema4D , Photoshop ou encore After Effect).

Nous sommes trois à avoir fondée cette chaîne : MasterFX , cineticmonster et moi-même.

Nous avons vraiment besoin de vous pour partir sur de bonnes bases mais également pour pouvoir faire notre chaîne une vrai chaîne qui puissent aidé les gens.

Voici la vidéo de présentation de notre chaîne :

Ainsi que notre Premier tutoriel fait par moi-même :

Nous comptons vraiment sur vous pour nous envoyer vos tutoriels afin de faire connaître notre chaîne pour après aidé une plus grande partie de personnes à devenir Graphiste.

Lien de la Chaîne en question :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement

SakiZDesign.

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #2
Bonne idée. :ok:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #4
Je déplace dans la bonne section.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #6
bonne chance a ta chaîne mec ;)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #7
Je vais faire un tour :ok:

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #8
je vais faire un tour toute suite . Sa ma l'air bien

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #9
Bien joui (cette voix qui parle dans ma téte ) heuuuu joué !

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #10
Très bon tuto pour le ripple effect maintenant je vais designé dur merci à toi. Je m'abonne bien évidement

Sauf que ma chaine bug je m'abonnerai demain rappele le moi si ce n'est pas fait ^^

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #11
Oui très bon tuto ^^

mon 70ème message <3

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Reply from imaginegraphics Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #12
On envoie les tutos sous quel forme ? Lien youtube ? Mediafire ?

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Thibbouille Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #13
On a le droit au tutoriel d'introduction ? <3

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Thibbouille Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #15
D'accord pour mercredi, j'essaye de vous faire un tuto sur une intro 3D :hap:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #16
Je suis entrain de faire celui pour "Faire un Speed Art sur Mac" ;)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #17
J'adhère carrément à votre idée les gars ! :ok:
Par contre, je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mes logiciels...

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #18
QuanD tu seras disposé à faire des tutos et à nous les proposer se sera avec plaisir quon les prendra ::):

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #19
Je m'abonne :ok:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Tutoriels #20
Excellente idée :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires