YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine communautaire de tutoriel

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from galoinoc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine communautaire de tutoriel #1
Bonjour,
Je vous présente une nouvelle chaine de tutoriel : TutorielCommunity :

Tutoriel : Nous proposons des vidéos expliquant de nombreuses choses dans le domaine du jeu vidéo (Astuce, hack, et même des cracks de jeux (PC), mais aussi des émulateur de MMORPG,des astuces pour améliorer la performance du pc et autres ....

Community : Nous acceptons aussi les vidéos des abonnés ! (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Voila, actuellement, il n'y a qu'une vidéo de présentation, donc je vous invite à vous abonner et voir si la chaine vous intéresse

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from whosTraqs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine communautaire de tutoriel #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

allez vous abonnez s'il vous plait , je susi dans la team Strange Divinity on a +3400 abonnés mais sur ma chaine perso j'en ai que 60 , svp allez sub ma chaine youtube sa va m'encourager a faire encore plus de videos , ma chaine est basé su call of duty , je fais des trickshots et bientot des commentary ♥ merci d'avance ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires