• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine Communautaire de SpwanTrap Aller voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire de SpwanTrap Aller voir #1
Jai cree une chaine communautaire de Spwan trap je vais mettre un 74-2 et 154-4 nuke et invicible ;)

Envoyer moi vos gameplays :) de Spwan Trap de tuto ect ... Aller ;)

Penser a vous abboner :D

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Xx_CoYoTe-62_xX™

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
123
Réponse de Xx_CoYoTe-62_xX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire de SpwanTrap Aller voir #2
SLT IL DECHIRE TON GFX KI LA FAIT

Xx_CoYoTe-62_xX™

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
123
Réponse de Xx_CoYoTe-62_xX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire de SpwanTrap Aller voir #4
NN DSL

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire de SpwanTrap Aller voir #6
si je vois que ta chaine reçoit des clip, des tutos etc je m’abonnerais ;)

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire de SpwanTrap Aller voir #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires