YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne Communautaire de Graphisme : UNE EXCLU EN FRANCE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Graphisme : UNE EXCLU EN FRANCE #1
NeextyGraphics - UNE EXCLUSIVITE!

Salut, salut! C'est Willoix et aujourd'hui une idée m'est venu d'un coup! J'ai créer une chaîne communautaire de graphisme. J'ai trouvé cette idée vraiment bonne pour faire connaitre les designers et designeuses qui ont besoin d'un petit coup de pouce. Donc je vais vous donner le lien de la chaîne sans attendre.

La chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
NeextyGraphics
Je propose déjà à des Designers de m'envoyer leurs Speed-Arts et ensuite, je les posterait sur cette chaîne qui est communautaire. Simple et efficace pour ce faire connaitre! Vous pouvez vous abonnez dés maintenant pour savoir toutes les actualités sur cette chaîne, merci à tous!​

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Graphisme : UNE EXCLU EN FRANCE #2
abonne toi a ma chaine et je m'abonne :
Arrete de Spam :honte:
NeextyGraphics - UNE EXCLUSIVITE!

Salut, salut! C'est Willoix et aujourd'hui une idée m'est venu d'un coup! J'ai créer une chaîne communautaire de graphisme. J'ai trouvé cette idée vraiment bonne pour faire connaitre les designers et designeuses qui ont besoin d'un petit coup de pouce. Donc je vais vous donner le lien de la chaîne sans attendre.

La chaîne:
NeextyGraphics
Je propose déjà à des Designers de m'envoyer leurs Speed-Arts et ensuite, je les posterait sur cette chaîne qui est communautaire. Simple et efficace pour ce faire connaitre! Vous pouvez vous abonnez dés maintenant pour savoir toutes les actualités sur cette chaîne, merci à tous!​
Ce n est pas un exlcu :ok:

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from RPXdesign Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Communautaire de Graphisme : UNE EXCLU EN FRANCE #3
je suis très interreser par sa !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires