• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine Communautaire de GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
215
Réponse de PaaqStudio Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire de GFX #1
Salut à tous !
Aujourd'hui j'ai eu l'idée de créer une chaine communautaire réservé aux GFX,
cette chaîne consistera à Upload' toutes les créations des GFX qui souhaiteront se faire connaître.
Pour plus d'info' n'hésitez pas à me contacter.
Voici le lien de la chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une vidéo d'annonce sera bientot dispo' :)
Merci et à bientôt ! :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
26
Réponse de JustLiB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire de GFX #2
J'attend de voir d'autres vidéos, et je te souhaite bonne chance ;)

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire de GFX #4
Bonne idée :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire de GFX #5
Super, idée ! Tu penses pouvoir upload des vidéos de ma sœur (sachant que c'est pas du GFX à 100%) Mais plutôt du sapées drawing ! Tu geres ;)

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
18
Réponse de t0rkz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire de GFX #6
Bien ta chaine !

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
215
Réponse de PaaqStudio Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire de GFX #7
Merci :)
Super, idée ! Tu penses pouvoir upload des vidéos de ma sœur (sachant que c'est pas du GFX à 100%) Mais plutôt du sapées drawing ! Tu geres ;)
Bien sûr que je peux uploader des vidéos se rapportant au GFX ;)
Merci :)

PS: Je recherche des GFX qui ont des Speed Art / Progression à uploader ! Si oui envoyez moi un message privé soit sur la chaine ou soit sur RGFR ;)

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire de GFX #8
JE vais faire de la puub

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Communautaire de GFX #10
;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires