YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne communautaire | De fou !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Reply from Ai0n_Easy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne communautaire | De fou ! #1
Salut tout le monde, j'ai ouvert ma chaîne communautaire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comment nous envoyer vos gameplay ? Rien de plus simple :

1 - Télécharger notre introduction et la placer en début de vidéo : OBLIGATOIRE ( nous rajoutez en sub box augmentera vos chance d'être upload ) Nous privilégions l'originalité des vidéos

2 - Nous envoyer un message privé sur Youtube avec la vidéo en pièce jointe ( HD ou d'une qualité équivalente ) en précisant si vous êtes passés sur la chaîne ( si oui combien de fois ? )

3 - Patientez quelques temps ( de 1 à 3 jour ) , nous essayons de répondre à tous les messages ( si nous vous répondons pas veuillez ne pas nous renvoyer le même message )

Merci a vous et bisous ! :D

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne communautaire | De fou ! #2
Bonne chance pour votre chaine. Mais le nom est un peu plagia sur 'PlayGeekTV".

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne communautaire | De fou ! #6
Bonne chance commencer par avoir un meilleur BG ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne communautaire | De fou ! #8
Je te souhaite une bonne continuasion ! :)

Je te conseille de faire une pub chez ShowMeHowTV , il t'aide beaucoup grace à lui j'ai 221 abonne(s) sur ma channel communautaire

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Reply from Ai0n_Easy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne communautaire | De fou ! #9
Je te souhaite une bonne continuasion ! :)

Je te conseille de faire une pub chez ShowMeHowTV , il t'aide beaucoup grace à lui j'ai 221 abonne(s) sur ma channel communautaire
Ok merci du conseil l'ami bonne continuation a toi aussi ! :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne communautaire | De fou ! #10
Merci beaucoup ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires