• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine Communautaire d'Arts GFX - VFX - EDITS | Revelation Of Arts !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 830
Reply from Thomas Fuentes Corbeille : Chaine Communautaire d'Arts GFX - VFX - EDITS | Revelation Of Arts ! #1
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je crée cette discutions pour vous faire part de la nouvelle chaine Revelation Of Arts.

La Revelation Of Arts ?

La Revelation Of Arts (ROA) est une chaine communautaire d'arts, cela comporte 3 domaines :

•GFX
•VFX
•EDITS

Une chaine communautaire ? Et oui !
Vous pourrez envoyer vos créations en vidéos comme par exemple un SpeedArt ou peut être une introduction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cela augmentera votre audience ! Vous faire une place dans se monde d'artistes ! Et j'en passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

"Ce n'est pas fini!"
Également, un autre petit concept s'ajoute ! Des tutoriels francophones dans les 3 domaines pour vous améliorer ou vous apprendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous laisse cette petite vidéo pour vous expliquez tout ça au claire :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour passer sur la chaine ?

Pour passer sur la chaine c'est tout simple !
Allez sur le lien suivant :

Puis complétez les informations.
Envoyez votre vidéo, et le tour est joué !
Votre vidéo doit contenir l'introduction officiel de la chaine*
Si elle ne contient pas l'introduction :

•Soit elle ne sera pas accepté
•Soit nous demandons la permission de la mettre

C'est génial tout ça ! Et en plus vous pouvez nous suivre ici et également suivre la ROA Team* :

Youtube:

Facebook:

Twitter:

Site Web:

ROA Team* = N'est pas associé a la chaine Communautaire, a ne pas confondre.​

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Chaine Communautaire d'Arts GFX - VFX - EDITS | Revelation Of Arts ! #2
Je vous souhaite bonne chance pour votre projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 830
Reply from Thomas Fuentes Corbeille : Chaine Communautaire d'Arts GFX - VFX - EDITS | Revelation Of Arts ! #3
Merci beaucoup Jeson Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.