YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine Communautaire CVG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
0
Reply from thepaulmev1 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Chaine Communautaire CVG #1
CVG veut dire Community Videos Games.
Comment nous faire parvenir vos vidéos :

(CETTE CHAÎNE EST MULTI-GAMING ENVOYER TOUTES SORTE DES JEU et AUSSI DES PODCASTS,...)

1) Mettre notre intro et parler de nous dans votre vidéo .

2) La qualité requise est SD et HD pour les commentary et HD seulement pour les montages , OCE etcc ...

3) Vous aurez plus de chance de passez sur notre chaine si vous avez un bon sujet pour votre vidéo.

Comment aider la chaine a se développer :

1) Nous mettre en sub box pour qu'un maximum de personnes vois cette chaine .

2) Parler de nous a vos amis / collègues youTube qui ont du mal a se faire connaitre pour qu'il puisse augmenter leurs audiences .

3) Soyer actif sur la chaine ( aimez + commentez + abonnez vous a la chaine de l'auteur ) car sans vous la chaine n'est rien .

Cordialement ,

Paul, Dylan !!!

Ajoutez moi sur skype:

- paul mevel

(l'image c'est un koala et j'habite à embrun)

Community-vidéo-game

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from VETERAN_Vivi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Chaine Communautaire CVG #2
je vous ai proposé une vidéo il y a 2 semaines maintenant et vous m'avez dit que vous l'uploaderai le Lundi de la semaine dernière mais j'attends toujours et rien (le titre c'est "Call of Duty MW3 | Présentation de ma Chaîne | [HD]) je parle de vous dans ma vidéo, j'ai mis votre intro et vous êtes dans ma SubBox (et je suis actif sur votre Chaîne, vous pouvez voir qu'avec mon ancienne chaîne xVivi76, je commentais beaucoup de vidéos et je notais. Ma Chaîne c'est Vivi76HD, merci de me répondre SVP ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.