1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaine CoDKZ

Discussion dans 'Chaînes' créé par Infinity_KeyRoZ, 9 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Infinity_KeyRoZ

Infinity_KeyRoZ Membre

Inscrit:
    9 Juin 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjours à tous et à toute c'est KeyRoZ !
    Aujourd'hui je fais ce petit topic pour vous présenter notre chaine youtube ! Elle a été créer par Moi et ZeeKeN . Nous sommes chef de team de la Infinity Clan , Donc vous aurez par la suite des vidéos avec la team !

:d) Au Programme !
    - Top 10 Ninja Défuze : Cette épisode sera fais par la Infinity Clan , Pour ceux qui ne connaissent pas , C'est le fait de désamorcer la bombe juste apres que l'enemi ai posé , Sans le tuer . C'est assez marrant car il ne comprend généralement pas ce qu'il ce passe ^^ Si cette épisode vous plaira , Il y en aura surement 1 par Mois

- KillFeed / Killcams : Il y aura aussi de la KeelFeed réalisée par la Infinity Clan avec des killcams jors trickshot , épic Fail ou même bien des beaux kills ;) Vous ne serrez pas déçu ;)

- Des Défis : Nous vous demanderons des défis réalisable et nous esserons de les réaliser en Live , Donc si on y arrive tant mieux , Nous méttrons le lien de la chaine ou le GT de l'abonné qui nous auras donné le défis dans la description !

- Défis en Survie : Chaque mois , Nous vous donnerons des défis en Survie , Jors faire minimum 15 manche que au couteau sur une map . Si vous arrivez à nous battre , Nous vous demanderons un lien de la vidéo du défi et la posterons sur la chaine ou en laissant un lien de votre chaine ainsi que la vidéo dans la description

Il y aura plein d'autre vidéos comme des FunMovies etc , Vous ne serrez pas déçu croyez moi ! Merci à tous ceux qui voudrons nous suivre , Qui nous aiderons aussi ! Merci de vous abonnez , Aimez nos vidéos , Sa serai pour nous un belle avenir grâce à vous ... ! Pour le moment il n'y a que mon introduction sur la chaine .. :p

Lien de notre chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci à tous !! <3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité