• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine COD Tuto et Fifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
30
Reply from DvS_Zayke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine COD Tuto et Fifa #1
Salut tous le monde!
Je viens ici pour présenter ma chaine.

Qui suis-je ?
Dans la vrai vie:
Je suis un jeune homme répondant au prénom de Styve, j'ai 18ans.

Dans le jeu et sur ma chaîne:
Le nom de ma chaîne youtube est Zayke et celui du PSN: DvS_Zayke
Je joue principalement sur Fifa, Call of Duty Ghost et plein d'autres petit jeux.
J'ai commencé à faire des vidéos depuis presque de 1 an, avec beaucoup de vidéos sur fifa 13.

Quels genre de vidéos sur la chaine?

Sur une ancienne chaîne, je réalisais principalement des vidéos sur Fifa 13.
Mais sur cette chaîne je réalise des vidéos beaucoup plus diversifié avec pas mal de fun.

Mes ambitions ?

J'aimerais, il est vrai avoir une petite notoriété d'environ 500 à 1000 abonnés actifs, cela me suffirais.

Mais pour cela, j'ai besoin de vous qui êtes derrière votre écran, si vous jugez mes vidéos de qualité et que vous pensez que je peux assouvir votre plaisir vidéo-ludique, appuyez sur S'abonner, cela me ferais grandement plaisir, bien sur ne le faite pas juste pour mon plaisir mais parce que vous allez regarder mes vidéos.

Pourquoi ma chaîne ?

Tout simplement parce que je suis un Youtuber fun, original, et ouvert à ses abonnés via skype [slyxor].
Et j'aime faire des vidéos de qualitées.

Besoin de Partenariat
Si vous aussi vous cherchez des partages en Subbox. N'hésitez pas à me contacter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mon site internet
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon Twitter:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci beaucoup d'avoir lu ce Post.

Dernière édition:

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine COD Tuto et Fifa #2
Excellent continues comme ça !

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
30
Reply from DvS_Zayke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine COD Tuto et Fifa #6
Merci au 223 abonnées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
30
Reply from DvS_Zayke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine COD Tuto et Fifa #8
Nouvelle vidéo

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
1 522
Reply from Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine COD Tuto et Fifa #9
+1 Abo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.