YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine ClanVizionSinping

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine ClanVizionSinping #1
slt a toute et a tous voici la chaine yt de ma team j ai crée cette team il y a peu de temps donc on débute alors svp pas de dislike ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci a vs de m'avoir lu :RG:
Bonne journée a vous

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine ClanVizionSinping #2
Salut , vous avez un GFX et un editeur ?

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine ClanVizionSinping #3
ds la team il y a un éditeur oui et pas vraiment de gfx le leader section killfeed fait le logo pour les membre oui pk ??

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine ClanVizionSinping #4
Voulez savoir si vous voulez faire un dualtage avec moi

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine ClanVizionSinping #5
écoute pk pas je te donne le skype du leader section kf moi je suis le fondateur de la team mais je suis plus joueur compet enfaite et tu seek une team ?

lebronasm son skype dsl double post :p

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine ClanVizionSinping #6
NNon , j'ai déja une team .
Un DualTage avec quelqu'un qui TrickShot et KillFeed , il nous faudrait un editeur aussi .

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine ClanVizionSinping #7
ah d'acc bin add lebronasm skype la il est pas encore co voit sa avec lui ;)

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine ClanVizionSinping #8
Bonne Continuation :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires