1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaine Black Ops 2 Comparatif, Astuce & Gameplay

Discussion dans 'Chaînes' créé par iRon SpawN, 27 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iRon SpawN

iRon SpawN Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Appréciations:
    1
    Bonjour tout le monde !

Vous pouvez m'appeler Spawn j'ai 19 ans je suis un Gamer & YouTuber:salut: et je créé ce sujet pour vous présenter ma chaîne YouTube ainsi que mes vidéos !
    Ma chaîne est consacré principalement au Call of Duty:mafia: . Sur cette chaine je fais essentiellement des vidéos comparatif armes et vidéo astuce sur Black Ops 2, mais aussi des gameplay commenté ou en musique. J'ai créé cette chaîne YouTube il y a 7 mois car je me suis fait hacké ma première chaine. Merci d'avoir lu et j'espère que si mes vidéo vous plaise vous vous abonnerez et surtout que vous me suivrez tout au long de mes vidéos;) .Ma chaine compte au moment ou j'écrit se sujet 230 abonnés<3 .

:d) Ma chaine:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:d) Mes Statistique sur les différent CoD:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Quelque Exemple de vidéos:

Mon Premier Comparatif publié le 29/11/12:

Un de mes meilleurs Gameplay sur Black Ops 2:noel: :

TUTO Zombie sur Ferme 30+ Manche:

Gameplay Musicale:DJ: :

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité