YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne Basée sur le Gaming Et le Graphisme !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
808
Reply from LaQuica Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Basée sur le Gaming Et le Graphisme ! #1
Salut a tous ! Aujourd'hui je vous présente ma chaîne youtube , donc j'ai eu mon avermedia , alors je vais faire des gameplay , je ferais un gameplay tous les 2-3 jours , car avec les cours sa sera un peu dur , mais la , comme c'est les vacances , je sortirais plus souvent des gameplay <3
Abonne toi s'il te plaît ( & si tu va résté actif ♥ ) ... :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Pikachu ϟ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Basée sur le Gaming Et le Graphisme ! #2
Un abonne POur t'aider :love:

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Basée sur le Gaming Et le Graphisme ! #4
Ne cherche pas à avoir des abonnés, surtout que là c'est juste des abonnés inactif !

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 406
Reply from Andro Sni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Basée sur le Gaming Et le Graphisme ! #6
la c'et pas des abonnés inactifs, il fait des vues la , encore il aurait pas de vues, mais la c'est bon x)

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Basée sur le Gaming Et le Graphisme ! #7
Il dit " abonne toi s'il te plait ".
Ok je m'abonne pour lui faire plaisir, c'est pas pour au tant que j'ai vais regarder ses vidéos, etc...

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 406
Reply from Andro Sni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Basée sur le Gaming Et le Graphisme ! #8
je suis pas d'accord et regarde son nombre de vues, ça se voit que ses abonnés sont actifs, si tu regarde pas ses videos, pas la peine de t'abonner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.