• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaîne] Arkadia GFX | Editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Arkadia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne] Arkadia GFX | Editor #1
Salut tout le monde je créer ce sujet car j'ai besoin de votre soutient pour développer ma chaîne et je sait que tout le monde peut s'y mettre pour m'aider !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F77516373yt.png&hash=ce6c384b4c7648d19f4e4a06a9525314

Voici ma chaîne youtube je suis graphiste & éditeur je propose des clips sniper sur ma chaîne éditer par moi !
Si le nombre d'abonné(e)s s'accentue je proposerais des tutoriels et des template pour intro, background, logo !

Lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je sait qu'avec vous ceci est possible faites un maximum de bouche à oreilles avec vos amis, pour s'abonner à ma chaîne et like mes vidéos, je proposerait des tutoriel qui enchanterons certains !

Merci, Cordialement Arkadia.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne] Arkadia GFX | Editor #2
je suis intérressé par tes services tu as skype

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
8
Réponse de buzz-bidou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne] Arkadia GFX | Editor #3
moi aussi besssoin de t service

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Arkadia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne] Arkadia GFX | Editor #4
Voici mon skype : dark-vlad60 N'oubliez pas abonnez-vous et likez mes vidéo !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne] Arkadia GFX | Editor #5
jme suis abo déjà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires