• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

‹‹ Chaine Anonymous ››

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Anounymous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ‹‹ Chaine Anonymous ›› #1
Bonsoir,

Aujourd'hui je vais vous présenter ma chaine youtube et le contenue qu'il y'aura sur ma chaine ...

Let's go les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

__________________________________________________________________________________________

Sur ma chaine vous aurez : Du Minecraft , Du Minecraft , Du Fun ...

Et sans oublier un peut de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming et du lol .

Biensur je suis en période de travail { Collège } donc je n'est plus trop de temps pour les vidéos .

Si vous voulez avoir du bonheur dans les yeux à regarder mes vidéos vous pouvez les regarder dans le lien à coter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez peace les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
__________________________________________________________________________________________
Mon pseudo : Anonymous
est pris au hasard ne pensez pas que je suis un hacker qui hack tout le monde etc ...

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ‹‹ Chaine Anonymous ›› #2
Salut,

Sympa ta présentation c'est pas tout le monde qui prend la peine de présenter une chaine.
Bon courage pour te lancer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ‹‹ Chaine Anonymous ›› #3
C'quoi l'IP de ton serveur minecraft car ses bien de présenté un serveur mais faut mettre une IP ...

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Anounymous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ‹‹ Chaine Anonymous ›› #4
Ip : minecraft58.omgserv.com:10171

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires