• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Chacun pour soi ?

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
7
Réponse de Sky Modz Paradiiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Chacun pour soi ? #1
Bonsoir à tous je suis a la rechercher du tool pour les classes God Mod pour ghost serait il possible de l' avoir ?

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Chacun pour soi ? #2
Bonsoir à tous je suis a la rechercher du tool pour les classes God Mod pour ghost serait il possible de l' avoir ?
y'a pas de tool encore avec classe god mode ^^

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
7
Réponse de Sky Modz Paradiiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Chacun pour soi ? #3
Si il y en a un j ai certains clients qui m en ont parlé après avoir cherché j' ai trouvé des gens qui l avait mais on m a gentiment envoyé balader c' est dommage je suis le premier a aider sur skype surtout qu on fait tous la même chose après avoir offert des psn tool et certains tools me demander de payer une somme astronomique ou me dire demerde toi et venir jouer le coup du je suis fiable et j aide la communauté sur RG ca me fait bien rire surtout quand niveau arnaque etc ils sont pas les derniers mais bref je vais pas citer de nom ni donner ma vrai identité ca évitera que mon commmentaire ne soit supprimé et que mon skype et facebook rencontre quelques problemes.
A bonne entendeur salut

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Chacun pour soi ? #4
Ok ptdrr :)