Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

chacun met 1 seule blague

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : chacun met 1 seule blague #1
le but est simple il faut juste raconter 1 seul par message

je commence:

Un jeune garçon de 10 ans revient de l'école et croise une jeune femme belle à croquer qui se promène avec deux gros chiens.

Il s'arrête et les contemple quelques instants la bouche ouverte.

Constatant l'intérêt que le garçon porte sur ses chiens, la femme lui demande :
«Veux-tu caresser mes saint-bernard ?»

Le garçon lui répond aussitôt :
«Oui certainement, mais mon nom c'est Didier, c'est pas Bernard!»

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : chacun met 1 seule blague #2
Vous savez comment Mimi Mathy est morte ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

En tombant d'un Banzai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : chacun met 1 seule blague #3
Qu'est-ce qu'une chauve-souris avec une perruque ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Une souris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : chacun met 1 seule blague #4
les étoiles dans de l'eau c'est quoi ? réponse : étoile de plage , ou de piscine ( c'est de l'eau ) ou etoile de terre effectivement mais dans ce ca il faut sortir le caniveaux

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : chacun met 1 seule blague #5
Qu'est-ce que un rat sans queue ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Un raccourci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.