YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CH question ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
0
Reply from dodo4567890 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CH question ? #1
SLT a toi alors jai une ptite question jai un amis sur ps3 et il me di quil a telecharger linfection ch es possible de la maitre sur la ps3 sans jaibreak ou sans la craker car il la tou le temps merci de me repondre

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
73
Reply from ♥R a X e R ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CH question ? #2
impossible

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CH question ? #3
Non.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CH question ? #4
Non C'esi impossible ton pote a tous simplement quelqun danc ces amis qui lui passe tout le temp l'infection

Un J'aime Si je T'ai aider ? :fier:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CH question ? #5
Non C'esi impossible ton pote a tous simplement quelqun danc ces amis qui lui passe tout le temp l'infection

Un J'aime Si je T'ai aider ? :fier:
Sa serais tellement cool si on pouvais installé une infection sans jailbreak.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CH question ? #6
Eu vue que sur black ops il ont reussi a codez la savegame je pense que c'est possible aussi sur MW2 car i y a pas beaucoup de code pour la CH ^^

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CH question ? #7

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CH question ? #8
ça deviendrai rapidement Hack Of Save : Modern Warfare 2 ™
Au lieu De CoD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires