• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

{CH} CrEaTiiOn_Haze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from lolo74 Corbeille : {CH} CrEaTiiOn_Haze #1
Donc voila je cherche se patch INTROUVABLE !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Je suis pres a payer jusqu'a 10 euro MAX pour l'avor !

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from lolo74 Corbeille : {CH} CrEaTiiOn_Haze #3
Ceux qui l'on télécharger l'on bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Donc veux juste avoir les bonne relation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from apocalypz Corbeille : {CH} CrEaTiiOn_Haze #4
bah si il est encors en circulation un mec me la donner hier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Corbeille : {CH} CrEaTiiOn_Haze #7
moi j'ai le code de l'infection
\""mp_quarry;^5P1^0_^6S^DEV^5 ^2Same ^5As ^0{^5CH^0} ^6U^0av^5|^6A^0imAssist ^3;bind APAD_LEFT set g_compassShowEnemies 1;bind APAD_UP set g_compassShowEnemies 1;set aim_autoAimRangeScale 2;set aim_lockon_debug 1;set aim_aimAssistRangeScale 1;bind APAD_DOWN set aim_autoaim_enabled 1;set aim_lockon_region_height 480;set aim_lockon_region_width 640;bind APAD_RIGHT set aim_lockon_enabled 1;set aim_lockon_strength 99999;set aim_lockon_deflection 0.0005;bind APAD_LEFT set aim_autoaim_region_height 480;set aim_autoaim_region_width 640;set aim_autoAimRangeScale 2;set clanname {VD};set perk_weapSpreadMultiplier 0.0001;cg_drawfps 1;"

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Corbeille : {CH} CrEaTiiOn_Haze #9
faut avoir une Play jailbreak (3.55) il faut insérer ce code dans un patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires