• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CFW Rogero v3.7 : accès au SEN (Psn)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2011
Messages
182
J'aime
30
Points
3 653
#1
Sa Bouge Sur La Scène Ps3 !
Toujours à suivre l'actualité, Rogero vient d'apporter une mise à jour de son custom firmware. En effet, suite à la sortie de méthodes permettant la connexion au SEN en 3.55, Rogero réagit rapidement et lui aussi apporte à son fameux CFW l'accès au SEN, sans utilisation d'outil et sans modification du certificat. Autre nouveauté, un fix pour les anciens jeux "Black Screen" a été ajouté.

Pour rappel, son firmware est à l'heure actuelle un firmware réputé car il peut être utilisé sur les consoles ayant été downgradées sans problème, étant donné qu'il ne s'occupe pas des vérifications de LV1. Il est basé sur un 3.55 Kmeaw donc c'est un véritable plaisir à l'utiliser !
Usage / Compatibilité :

- Peut être utilisé pour le downgrade directement à l'aide d'un flasher hardware comme le Progskeet / E3 Flasher / Teensy++, etc.
- Peut être utilisé pour une mise à jour système normale comme avec n'importe quel autre CFW/MFW, c'est-à-dire depuis le XMB ou le mode recovery.

Structure interne :

Nouvelles fonctionnalités :

- Mise à jour du Passphrase pour permettre l'accès au PSN/SEN sans qu'il soit nécessaire d'utiliser un autre outil. Il suffit d'installer le CFW et de se connecter au PSN/SEN.
- Ajout d'un fix dans le CFW pour les anciens titres "Black Screen" qui demandaient soit l'USB Mount (Rogero Manager), soit Select+X (Multiman), pour se lancer depuis un disque dur externe.
- Les jeux cités ci-dessus peuvent ainsi être maintenant chargés depuis le disque dur interne avec ce CFW.
- Intégration d'un spoof 4.25 afin d'éviter une mise à jour accidentelle du système.
- Ajout d'un patch NoBD pour permettre au CFW de s'installer avec le lecteur Blu-Ray déconnecté (notamment à des fins de downgrade)
- Contient d'autres fixs permettant d'éviter un Black Screen ou un problème de chargement du payload rencontrés sur quelques systèmes PS3.

Fonctionnalités standard :

- Lv2 patché du CFW Kmeaw avec les patchs nécessaires pour supporter les patchs Peek/Poke (la compatibilité avec les jeux est la même que pour le CFW Kmeaw)
- Vérifications du LV1 désactivées pour bypasser les hashs Syscon pour les consoles downgradées
- Patch Privacy appliqué afin de bloquer les communications avec tous les serveurs de Sony.
- Logo de démarrage customisé
- Intégration d'un thème dynamique "Heavy Rain"

C'est une version mieux optimisée, par rapport au précédent MFW publié. Celui-ci est un CFW compilé anuellement en patchant et en reconstruisant les fichiers et le PUP final. Cela a pu être possible grâce aux outils bien connus de la team "failoverflow" et grâce à la base du CFW Kmeaw, contrairement à la version précédente qui était compilée à l'aide de la célèbre application MFW Builder et d'une base d'OFW 3.55.

Changelog :

- Mise à jour du Passphrase pour permettre l'accès au PSN/SEN sans qu'il soit nécessaire d'utiliser un quelconque autre outil. Il suffit d'installer le CFW et de se connecter au PSN/SEN. Remerciements à eussNL et au PS3DevWiki pour la précieuse source d'informations toujours à jour.
- Ajout d'un fix dans le CFW pour les anciens titres "Black Screen" qui demandaient soit l'USB Mount (Rogero Manager), soit Select+X (Multiman), pour se lancer depuis un disque dur externe. Remerciements à Deank pour son travail continu sur Multiman et sur d'autres outils/fixs.

Lien de téléchargement temporaire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Source : Logic Sunrise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.