Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CFW Rogero 50 CEX v1.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nakdia Corbeille : CFW Rogero 50 CEX v1.0 #1
On l'attendais tous et le voilà ! Le CFW de Rogero 4.50 vient de sortir mais cela ne sera sûrement pas la version finale. En effet, comme le dit le commentaire de Rogero, le CFW a été fait rapidement et la toolbox n'est pas encore compatible. Nous vous conseillons d'attendre les prochaines versions qui ne devraient pas tarder. Pour les fans et les accros, donnez-nous des retours !

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien de téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
24
Reply from Adri_US Corbeille : CFW Rogero 50 CEX v1.0 #3
Je me posais simplement une question (je sens que j'vais me faire frapper mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Installable sur OFW 4.50 ou non ?

D'habitude je pose pas la question mais pour une fois j'ai l'impression que oui, mais dans le doute, je pose quand même la question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Corbeille : CFW Rogero 50 CEX v1.0 #4
CEX, n'est pas pareil que OFW.

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Reply from Hunox Corbeille : CFW Rogero 50 CEX v1.0 #5
Je me posais simplement une question (je sens que j'vais me faire frapper mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Installable sur OFW 4.50 ou non ?

D'habitude je pose pas la question mais pour une fois j'ai l'impression que oui, mais dans le doute, je pose quand même la question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Non surtout pas

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
24
Reply from Adri_US Corbeille : CFW Rogero 50 CEX v1.0 #7
D'acc', merci les gens c'est bien ce que je pensais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.