• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cfw rogero 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
26
Réponse de Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cfw rogero 4.46 rebug #1
Merci ,voila ,je viens tout juste de recevoir ma ps3 4.46 rebug ,mais le mec ma installer le spoof 4.50 mais ont ma dit de l'enlever car ici j'arrive pas a me co au psn :/ donc si quelqun voudrait bien m'aider sa serait cool ,merci

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Réponse de TonyNio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cfw rogero 4.46 rebug #2
tu télécharge le méme cfw 4.46 rebug et tu le re installe via le menu recovery c tout et voila retour en 4.46 no spoofé

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
26
Réponse de Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cfw rogero 4.46 rebug #3
tu télécharge le méme cfw 4.46 rebug et tu le re installe via le menu recovery c tout et voila retour en 4.46 no spoofé
Tout simplement ? faut pas repasser en 3.55 OFW

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
26
Réponse de Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cfw rogero 4.46 rebug #5
dex

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
26
Réponse de Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cfw rogero 4.46 rebug #7
donc oui tu fait comme je t dit et c est bon :) passe par le menu recovery et voila :) je les encore fait cette aprémidi ;)
ok merci bcps tu aurait un lien stp pour ce cfw ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cfw rogero 4.46 rebug #10
Lui donne pas le D-Rex :rofl:
Att ne DL pas :ok:
Puis avant d'installer un autres CFW il faut repasser en CEX , tu devrait avoir tes dump

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
26
Réponse de Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cfw rogero 4.46 rebug #11
oui je l'ait est ,sinon tu veux bien m'aider chris car je suis un peu noob pour cela ,j'avait demander au mec de toute me faire correctement mais bon

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cfw rogero 4.46 rebug #12
oui je l'ait est ,sinon tu veux bien m'aider chris car je suis un peu noob pour cela ,j'avait demander au mec de toute me faire correctement mais bon
j'ai pas le temps la , mais go google " tuto reflasher sa PS3 en CEX " pui sinstalle el CFW 4.46.1 Rex Editions ( ne demand epas de lein ) Cherche un peut par toi meme

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
26
Réponse de Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cfw rogero 4.46 rebug #13
j'ai pas le temps la , mais go google " tuto reflasher sa PS3 en CEX " pui sinstalle el CFW 4.46.1 Rex Editions ( ne demand epas de lein ) Cherche un peut par toi meme
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.