• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cfw Rogero 3.55 Vers Ofw 3.55 / Brick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTacTiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from xTacTiiKz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cfw Rogero 3.55 Vers Ofw 3.55 / Brick #1
Bonjour a tous

Voila mon probleme , j'ai voulu remettre la ps3 en 3.55 ofw en mode recovery (j'étais en rogero cfw 3.55 3,7)

Et la c'est le drame , la ps3 démarre meme pas 10 s et elle s'éteint toute seule et la plus rien ...

Pas moyen aussi de passer en mode recovery ..

Donc j'ai souder les fil sur l'e3 flasher sbe et sur la tristate maintenant la ps3 s'allume mais ecran noir j'ai essayer de reinjecter mon dump

avec la methode normal et alternatif aucune ne marche toujours en ecran noir et les port usb son non alimenter.

sauvegarde de la NAND en 4.46

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
2
Reply from arnadsl Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cfw Rogero 3.55 Vers Ofw 3.55 / Brick #2
Low brick es tu sur que ta nand etait fonctionelle?

xTacTiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from xTacTiiKz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cfw Rogero 3.55 Vers Ofw 3.55 / Brick #3
ses a dire ?

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
2
Reply from arnadsl Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cfw Rogero 3.55 Vers Ofw 3.55 / Brick #4
ben si ta nand etait clean sans erreur?!

xTacTiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from xTacTiiKz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cfw Rogero 3.55 Vers Ofw 3.55 / Brick #5
oui elle et clean sans erreur on ma verifier mes dump i son nikel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.