• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


CFW PsVita dans peu de temps !

  • Auteur de la discussion deleted59625
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
#1
Il y a quelques semaines, un mystérieux développeur mettait en ligne une vidéo dans laquelle il montrait le lancement de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
grâce à une faille dans l'émulateur PSP. Le hackeur s'était alors montré très discret et n'avait accepté aucune interview. Même Wololo, développeur très actif sur les scènes PSP et PSVita, s'était vu refuser un entretien.

Mais ce dernier a persévéré et a finalement pu s'entretenir avec ce mystérieux développeur, qui ne revendique aucun pseudo ; Wololo l'a d'ailleurs surnomméTony pour simplifier les choses.
Tony est un jeune adolescent de 16 ans. Il pratique la natation, le parkour, joue du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, aime sortir avec ses amis et ne se revendique pas hacker. Pourtant, ses prouesses affirment le contraire : le développeur a déjà créé un Custom Firmware, qu'il a porté sur PSVita en à peine quatre heures ! Pour l'émulation de jeux PSOne, il a "simplement" émulé les modules du POPS (PlayStation One Portable Station, modules de la PSP qui permettent l'émulation PSOne).

Les deux développeurs ont évoqué la possibilité que Tony publie son travail afin de permettre à la scène de profiter de son travail. Ce dernier accepterait visiblement de dévoiler la faille kernel utilisée, et de rendre le code source accessible. Quand Wololo lui a précisé que Sony boucherait sans doute sa failla très vite, Tony a répliqué qu'il était au courant, mais qu'il n'en avait que faire : les failles kernel sont là pour que nous profitions de la console, selon ses propres dires.
Toutefois, il est conscient que la mise en ligne d'une telle faille pourrait avoir des conséquences désastreuses pour Sony ; il n'hésite pas à affirmer que, selon lui, plus personne n'acheterait des
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur le PlayStation Store après la publication d'une telle faille.

Enfin, Tony n'envisage pas de poursuivre ses travaux sur PSVita : il ne s'est pas remis à coder depuis qu'il a publié la vidéo de l'émulateur PSOne, et les homebrews et émulateurs lui sont suffisant pour le moment.


SOURCE : -PSVITAGEN.FR;WOLOLO.NET
 

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
209
J'aime
42
Points
3 758
#3
Haha, Les Hackeur invente de plus en plus vite des hack, Sa va devenir Hard pour les nouvelle Console :rire:
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
1 980
J'aime
633
Points
4 743
#4
Il faut faire gaf , car pour le moment c'est grace a l'émulateur de la PSP.
Si sa continue , il vont l'enlever :/
rapeller vous avec linux sur PS3 ;)
 
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
38
J'aime
4
Points
2 313
#5
CFW pour homebrews : OK . CFW pour hacker les jeux : NON. Pourquoi? Car les développeurs fuiront la Vita , et ça risque de provoquer le même scénario catastrophe que pour la PSP.
 
D

deleted59625

Invité
#7
Oui est il y a plusieurs Team qui on ce CFW mais apparemment il ont décidé de le garder et de l'amélioré dans le but d’atteindre un CFW Vita

Source wololo
 
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
67
J'aime
57
Points
103
#9
Perso moi j'ai la PS vita et je joue a des jeux genre a mario bros et tout c'est pas copliquer falai juste acheter super collappse 3 au bon moment e tpas faire la mise a jour et tu pouvoir lancer VHBL a aprtir du jeux c'st pas compliquer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires