• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel [CFW] Modder le XMB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
23
Yop all,

Tuto pour changer les phrases du XMB dans l'onglet Amis (Message, joueur Récents, etc..).

Besoin:
- CFW Dex ou Cex
- Ordi et Télé :3
- RebugToolbox pour les utilisateurs Rebug ou Multiman pour les autres CFW.
- Dev_blind pour ceux qui ne sont pas en FW rebug.
- 10 euros paypal :trollface:

Modder l'onglet Amis du XMB

- Lancer Rebug Toolbox et Filezilla sur le PC.
- Connectez-vous et allez dans dev_rebug/vsh/ressource/explore/xmb

-
Pour les non-rebug installer dev_blind et lancer le (telechargement plus bas), redemarrage puis c'est bon, après go Multiman et aller dans dev_blind/vsh/ressource/explore/xmb.Si vous n'avez toujours pas le dev_blind, aller dans les tout en bas dans les paramètre de mutiman et activer "Accès en écriture au /dev_flash".
- Une fois ici, vous aurez une liste de fichier XML, le category_friend.xml correspond à l'onglet Amis, ainsi de suite..
- Prenez celui que j'utilise(plus bas) ou le vôtre et ouvrez le fichier avec bloc note ou autre.
Tester sous CFW REX 4.21.2, REX&D-REX4.46.1 et 4.50 ita
- Dans le mien, faite une recherche et taper "xGodModZz" vous tomberer sur xGodModZz Message Box vous remplacer par ce que vous voulez mettre en nom de Message etc..

Remplacer :
.Start a xGMz* Meeting! : Demarrer une conversation.
.BiiatCh Recents: Joueur Récents.
.Recruitment Hackers : Ajouter un amis.
.Realitychevre Banned List: qui correspond à joueur ignorer :chèvre:

- Vous reste plus qu'a remplacé votre fichier original par le modder et c'est bon :)

Vous pouvez Editez tous les autres .xml c'est votre choix ;)
Je ne suis en aucun cas responsable de dégradation de votre PS3 suite à une mauvaise manipulation !

M0D3RNK4SS3UR

Joueur de haut niveau
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
7
jai trouver le fichier .xmb mes quand je le met sur mon bureau et que je l'ouvre avec notepad ++et bha ya plein de truc avec friend ect tu peut donner cest quoi qu'on modifie comme sa je le met dans recherche et je modifie avec ce que je veut mettre :
demarrer une conversation
ajouter un amis
personne ignorer
etc etc vue que cest en anglais et que ca se repete plein de fois j'ai pas envie de faire de connerie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires