YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [CFW] Minecraft ne fonctionne plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
9
Reply from Paranctiss Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #1
Yop all , tout a l'heure en lançant minecraft sur ma 4.46 R-DEX je me suis rendu compte que sur les cfw minecraft ne fonctionnait plus , le FIx est mort , en attente d'un nouveau ^^

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from MegaBest Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #2
Yop all , tout a l'heure en lançant minecraft sur ma 4.46 R-DEX je me suis rendu compte que sur les cfw minecraft ne fonctionnait plus , le FIx est mort , en attente d'un nouveau ^^
Pareil la MAJ 1.02 est sortis et je cherche le MAJ en PKG

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #3
Bah acheter le jeu -_-

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #5
Bah tempis ... se sont les incovéniant ;)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from MegaBest Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #6
NPEB01899 -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NPUB31419 -

Tiens les MAJ 1.02 Minecraft
PS: Depalce mon topic si il n'est pas dans la bonne selection

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #7
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #8
Oui ses sur mais bon...

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #9
Perso je trouve juste sa de la marde car les personne on beaucoup travailler pour leur jeux et toi tu est meme pas capable de payé pour l'acheter (pour des jeux qui valle vraiment la peine) :$

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #10

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #11
Salut, deja ce n'est pas par toi. Et en plus ca ne marche pas sur les 4.46 rebug en dex, j'ai tester avec un spoof 4.50 et meme avec la maj signée.

Ton eboot 4.21+ est release sur ngu et ps3gunz et donc : pas fonctionnel.

Dernière édition:

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #12
Oui il est release par Lilcrazy de chez ps3GunZ et regarde dans mes anciens pseudo , c'est moi Lilcrazy de chez GunZ et NGU ! ;). Je n'ai fais que l'eboot , un modo de chez gunz en a fais un fix pkg plus simple a utiliser ! ;)

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
9
Reply from Paranctiss Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #13
non fonctionnel :(

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #14
Faut faire la mise a jour 1.08 et changer l'eboot par celui ci. C'est fonctionnel quand ont sait utiliser sa console ! :)

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #15
Faut faire la mise a jour 1.08 et changer l'eboot par celui ci. C'est fonctionnel quand ont sait utiliser sa console ! :)
1.08 de quoi ? C'est la 1.02 dont on parle.

Si tu peux etre plus clair.

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
9
Reply from Paranctiss Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #17
quand je lance minecraft sa me demande de faire la mise a jour système..

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #18
Son eboot est hors sujet.

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #19
sa daille :/

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CFW] Minecraft ne fonctionne plus ! #20
Ah non lol , trompé , je parlais bien de la 1.02 de minecraft , mon eboot est patché pour la 1.02 en 4.21+ cfw.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.