1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CFW/JFW 3.56 MA-1 !

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par iMSiLVER, 2 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iMSiLVER

iMSiLVER Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    743
    Salut all :oui ,
    je vous PARTAGE un tuto pour installer le custom firmware 3.56 de demon hades sur votre PlayStation 3. Attention, je précise que ce tuto ne concerne pas les firmwares 3.55 et custom firmware 3.55. Vous n'aurez aucune utilité d'installer le JFW 3.56 MA-1 puisque ce dernier a pas les mêmes fonctions que le cfw que vous vous utilisez actuellement.

Firmware PS3 3.56V2 :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

JFW 3.56 MA-1

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Pour ceux qui patch le firmware, procédez comme les indications ci-dessous : Rassembler le firmware 3.56 v2 de Sony et le patch de la team demon hades dans un dossier de votre ordinateur comme ceci :

Extraire l'archive "Kiro" :

Cliquez ensuite sur le fichier data patcher lite :

Une fenêtre du programme s'ouvre et vous demande le fichier à patcher :

Sélectionner le firmware 3.56 :

Le programme vous demande ensuite l'emplacement du patch :

Une fois les fichiers sélectionner, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Apply the patch" :

Une fois le processus terminé, vous aurez un message comme quoi que le fichier a été patché avec succès :

Prenez une clef USB ou memory stick formaté en FAT32 et placer le PUP de la façon suivante :

-Créez un répertoire PS3 à la racine de votre support de stockage.
    -Dans le répertoire PS3, créez un répertoire UPDATE.
    -Dans le répertoire UPDATE, placez-y le custom firmware JFW 3.56 MA-1 que vous venez de patcher.
    -Renommez le custom firmware en PS3UPDAT.PUP
    -Insérez la clef dans votre PS3.

Nous allons maintenant procéder à son installation sur votre PlayStation 3. Pour plus de sécurité, nous allons passer par le mode recovery de la console. (vous pouvez aussi passer par le xmb, mais sa produit des erreurs d'installation quelque fois)

Pour accéder au recovery de la ps3, il vous suffit d'allumer votre console en laissant le doigt appuyer sur la LED pendant environ 5 secondes. Un BIP va retentir, quelques secondes plus tard un autre BIP et la PS3 va s'éteindre. Jusque-là tout va bien, retirer votre doigt de la LED.

Rallumer ensuite en laissant une nouvelle fois votre doigt sur la LED pendant 5 secondes pour entendre retentir un premier BIP. Laissez toujours votre doigt pour deux BIPS consécutifs et elle s'allume sur le recovery.

Vous devrez arriver sur cet écran :

Sélectionner ensuite la ligne "mise à jour" et laisser vous guidez, l'installation va se lancer toute seul. Une fois terminer, votre console redémarrera en firmware 3.56 modifié. Dans vos paramètres système de la console, vous verrez toujours marquer firmware 3.56, mais dans le XMB vous aurez une nouvelle catégorie "install package files" qui vous permettra d'installer vos homebrews et émulateurs.

Ce tuto a été posté il y a longtemps sur le forum "source" donc je c'est sa fonctionne toujours mais comme aucun tuto a été posté sur le forum je le partage ;) !
    Si un ou des problèmes se produisent sur votre PS3 ou autre ... je ne serait pas responsable ni RéalityGaming ni le forum cité .

TOUT CE TUTO EST PAS DE MOI MAIS DU FORUM GENERATION-GAME.COM !!

JUSTE POUR DIRE SI AVEZ DEJA UNE PS3 JB 3.55 /3.41 NE FAITE PAS CE JAILBREAK VOUS FEREZ UNE GRAVE ERREUR !!

Aussi je pense voir des gens critiquez le topic pour pas grand je rapelle que tout ce qui est écrit ne viens en rien de moi je fait que le partagé pour votre plaisir !

MisterFann et Claro Costa aiment ça.

2. PandaAlbinos

PandaAlbinos Membre Premium Premium

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Appréciations:
    592
    Gros GG :oui: <3

iMSilVΣR aime ça.
  3. bled78

bled78 Banni

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    Appréciations:
    39
    Comme par hasard quand j'vend ma PS3 pour m'prendre la XBOX --'

4. iMSiLVER

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    743
    C'est pas un gros CFW non plus :p

5. sevetmax

sevetmax Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    peut etre mais c'est utile pour les lobbys
    apres faut juste resigner les pkg 3.55 par les cles 3.56 un peut long mais bon ^^

LOLXDLOLXDLOL aime ça.
  6. iMSiLVER

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    743
    Après il faut cherché le reste sur le net :ok:

7. sevetmax

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    je sais mais de tt facon jai pas de 3.66 x)

8. iMSiLVER

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    743
    De même ! :( , 3.56*

9. sevetmax

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    a oui merde 3.56

iMSilVΣR aime ça.
  10. Trop d'fumée

Trop d'fumée Billet sur billet Premium

Inscrit:
    25 Octobre 2011
    Appréciations:
    661
    Sa a l'air cool :)

iMSilVΣR aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité