• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu CFW 4.46 MLT freeze lors de l'installation de CCAPI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from butters007 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.46 MLT freeze lors de l'installation de CCAPI #1
Bonjour a tous , voila j'avait une vielle fat avec le lecteur HS jailbreaker en rogero (4. je sait plus ^^) mais qui ne lisait pas tous les backup.
je l'ai ressortie de l'armoire pour suivre ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.... Et ensuite j'ai vu la phrase en rouge a la fin du tuto...
Donc j'ai cliqué sur le lien ->
et réinstaller celui ci

Maintenant dans le xmb dans la section jeux j'ai plein d'icones genre /dev_flash , /Dev _hdd0 ect...Mais la n'est pas le probleme. Le probleme est que je n'arrive pas a installer celui ci
. CCAPI. A chaque fois que je l'installer la console redemarre et ecran noir plus rien obliger de reinstaller le cfw 4.46 mlt.

Quel Cfw je pourrais reinstaller dessus pour faire fonctionne les ccapi ?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.46 MLT freeze lors de l'installation de CCAPI #2
Salut,

Je ne peut pas t'aider, je ne suis pas fort dans ce domaine.
En revanche pense a faire un titre plus explicite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tu peux éditer ton titre de discussions ici :

Bonne soirée.

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from butters007 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.46 MLT freeze lors de l'installation de CCAPI #3
Haha ok merci mais je ne savait pas comment expliquer plus simplement qu'en mettant les liens de ce que j'ai suivis comme tuto XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.