• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cfw 4.46.1 drex vers cfw ita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from chris68320 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cfw 4.46.1 drex vers cfw ita #1
bonjour je suis en cfw 4.46.1d-rex et j aimerai passer en cfw ita dite moi comment je pourait faire pour passer en en ita merci beaucoup

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cfw 4.46.1 drex vers cfw ita #2
bonjour je suis en cfw 4.46.1d-rex et j aimerai passer en cfw ita dite moi comment je pourait faire pour passer en en ita merci beaucoup
avec ton d-rex tu te remet en dex tu prend un 3.55 downgrader dex et hop maj 4.21 dex ita Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming avant de downgrade je te conseille un petit formatage rapide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.