YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu CFW 4.30 de la Team Rebug !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #1
Bonjour je voulez vous demander si quelqu'un sait quand va sortir se merveilleux CFW !?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #2
Personne ne le sais.:(

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #3
Peut-ĂȘtre jamais. :ptdr: :cry-97:

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
10
Reply from Farou83 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #4
On ne c'est rien sur sa sortie pour le moment ;)

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #5
de toutes façon il faut que quelqu'un trouve une faille pour flasher la console. d'apreÚs ce que j'ai lu sur cette nouvelle:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je Copie /Coller le paragraphe.:

Donc toutes les consoles actuelles sont définitivement vulnérable, par contre si vous possédez une console en firmware officiel, il faudra attendre une faille de haut-niveau (donc peu difficile) pour pouvoir flasher le Custom Firmware pour la premiÚre fois, une fois que cela sera fait vous pourrez installer tout les futurs CFW.

Etant donnĂ© qu'il faudra ĂȘtre muni d'une faille pour flasher la console la premiĂšre fois, nous vous conseillons donc de ne pas mettre Ă  jour vos consoles pour augmenter vos chances de profiter d'une faille. Mais si vous avez dĂ©jĂ  la derniĂšre version, pas d'inquiĂ©tude il viendra un moment ou une faille sera disponible pour votre version et vous pourrez passer en Custom Firmware !

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #6
de toutes façon il faut que quelqu'un trouve une faille pour flasher la console. d'apreÚs ce que j'ai lu sur cette nouvelle:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je Copie /Coller le paragraphe.:

Donc toutes les consoles actuelles sont définitivement vulnérable, par contre si vous possédez une console en firmware officiel, il faudra attendre une faille de haut-niveau (donc peu difficile) pour pouvoir flasher le Custom Firmware pour la premiÚre fois, une fois que cela sera fait vous pourrez installer tout les futurs CFW.

Etant donnĂ© qu'il faudra ĂȘtre muni d'une faille pour flasher la console la premiĂšre fois, nous vous conseillons donc de ne pas mettre Ă  jour vos consoles pour augmenter vos chances de profiter d'une faille. Mais si vous avez dĂ©jĂ  la derniĂšre version, pas d'inquiĂ©tude il viendra un moment ou une faille sera disponible pour votre version et vous pourrez passer en Custom Firmware !
Merci pour l'info :) mais j'ai vu que certain disait qu'il sortirai dans 2 ou 3 jours :/

On ne c'est rien sur sa sortie pour le moment ;)
quelque personne dise qu'il sort demain ou apres demain :/

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #7
Je déplace dans la bonne section

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
32
Reply from Ms-TricksLobby-Fr Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #8
ExcusĂ© moi d'ĂȘtre inculte mais sais quoi le :
CFW 4.30 de la Team Rebug

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #9
ExcusĂ© moi d'ĂȘtre inculte mais sais quoi le :

CFW 4.30 de la Team Rebug
Nan c'est pas grave, je veux bien t'expliquer ;) Alors un CFW= Custom firmware (Mise a jour hacker) il y a plusieurs team de hackeur comme "Rebug", "E3", "Geohot", etc... Rebug pour les 3/4 des hacker sur ps3 Rebug sont les meilleurs car ils ont hacker la 3.55 et leur CFW etait le plus complet et simple d'utilisation ;) voilĂ  !
Culture en plus (OFW= Official Firmware, Jailbreak= Crack de sa ps3 avec un CFW ! ) j’espĂšre avoir Ă©tait clair si ce n'est pas le cas pose moi des question et j'y rĂ©pondrez ;)

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from â–șMoDz_MeNu_FR◄ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #10
je pense que c un fake !! il y aura bientot un cfw quand la ps4 sortira :):trollface:

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #11
Nan c'est pas grave, je veux bien t'expliquer ;) Alors un CFW= Custom firmware (Mise a jour hacker) il y a plusieurs team de hackeur comme "Rebug", "E3", "Geohot", etc... Rebug pour les 3/4 des hacker sur ps3 Rebug sont les meilleurs car ils ont hacker la 3.55 et leur CFW etait le plus complet et simple d'utilisation ;) voilĂ  !
Culture en plus (OFW= Official Firmware, Jailbreak= Crack de sa ps3 avec un CFW ! ) j’espĂšre avoir Ă©tait clair si ce n'est pas le cas pose moi des question et j'y rĂ©pondrez ;)
Ce n'est pas eu qui on cracké le 3.55 mais Georges Hotz alias Geohot ( 1 seul personne ) Jailbreak pas obliger avec un CFW un simple dongle suffit , CFW = Mise a jour modifier permettant de lance du codes no-signer , C'est Geohot qui a rendu public les clés privé du 3.55 et pas le TEAM REBUG !!

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #12
Ce n'est pas eu qui on cracké le 3.55 mais Georges Hotz alias Geohot ( 1 seul personne ) Jailbreak pas obliger avec un CFW un simple dongle suffit , CFW = Mise a jour modifier permettant de lance du codes no-signer , C'est Geohot qui a rendu public les clés privé du 3.55 et pas le TEAM REBUG !!
Merci de me l'avoir dit je ne savais pas :) je me coucherai moin con se soir :D

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #13
Des nouvelles New les gars ?

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #14
il yen naura sans doute et je le redit sans doute jamais!:wink: croi moi

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Mrdx Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #16
Salut Ă  tous, J'aimerais juste vous poser une question. J'ai une PS3 modĂšle CECH-3001A, je suis sous OFW 4.31 et elle est sortie de l'usine sous OFW 3.6 ou 3.66 je ne sais plus, bref jusqu'Ă  aujourd'hui j'ai bel et bien compris qu'il n'y avait aucune solution pour la hacker =( mais est-ce que sur quoi bosse cette team Rebug en ce moment pourrait ĂȘtre la solution? et si oui est-ce qu'il y aurait besoin de la flasher ou faire des modifs hardware pour installer ce CFW? Merci

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #17
Salut Ă  tous, J'aimerais juste vous poser une question. J'ai une PS3 modĂšle CECH-3001A, je suis sous OFW 4.31 et elle est sortie de l'usine sous OFW 3.6 ou 3.66 je ne sais plus, bref jusqu'Ă  aujourd'hui j'ai bel et bien compris qu'il n'y avait aucune solution pour la hacker =( mais est-ce que sur quoi bosse cette team Rebug en ce moment pourrait ĂȘtre la solution? et si oui est-ce qu'il y aurait besoin de la flasher ou faire des modifs hardware pour installer ce CFW? Merci
Soit tu acheter l'E3 flasher ou soit tu attend le CFW 4.31 de rebug comme nous tous :/

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
Reply from manu3virgo Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #18
la team rebug n'a jamais annoncer de CFW 4.30 et encore moins de CFW 4.31 instalable en OFW .

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #19
Mais si la 4.30 et 4.31 c'est les meme version c'est juste l'ajout d'une langue et correction de bug (c'est les meme cle de securiter !)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
Reply from manu3virgo Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : CFW 4.30 de la Team Rebug !!! #20
merci mais j sais tres bien c que c que le 4.30 et 4.31.
re: la team rebug n'a jamais annoncer de CFW 4.30 et encore moins de CFW 4.31 instalable en OFW .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.