YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFW 4.21 Illusion ? Clé ? E3 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from antoine1010 Corbeille 📒 : CFW 4.21 Illusion ? Clé ? E3 ? #1
Bonjour tout le monde !

Alors vous etes surement en train d'attend ce CFW Vu que ta cliqué sur ce Topic ...:gni:

Alors comme vous le savez, le CFW devait sortir hier ( le 9 aout ) c'etait une Rumeurdonc j'ai envie de vous dire
restez passient !

Pour en venir a la team E3, Je pense qu'il possède les clé du 4.21, les devs les changes a cahque CFW comme vous le savez mais pas d'endroit ( dossier ; sous-dossier egtc ) donc il vienne de découvrit les clés du 3.60 donc ...

Mais quest ce que tu dis , il aurait deja fais un CFW pour nous le passé !!?

Biensur, en faite non tout simlement parce que beacoup de personnes achete leur E3 flasher a 100 e il il on un bon revenu, si il release leur CFW maintenant imaginer les perte !

--> donc mon avis serait que le CFW 4.21 va sortir apres la OFW 4.30 qui d'ailleur va arriver tres bientot si vous voulez mon avis

Voila voila merci et dsl pour les fautes je corrigerais plus tard !

Edit 1 : N'hesiter pas a donner votre avis la dessus !

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Corbeille 📒 : CFW 4.21 Illusion ? Clé ? E3 ? #3
Oui mais bon on ne donne pas de dates de sortie d'un CFW c'est idiot x) (Sony sort une mise à jour avant la date et hop, plus de cfw .. ).
Mais t'as raison, des "pseudos" CFW sortent, de plus en plus de rumeurs sortent, d'ici la fin du mois on en saura plus et on aura (peut être) un CFW qui tient la route ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : CFW 4.21 Illusion ? Clé ? E3 ? #4
à voir, mais essaie de te relire, ça fait mal au yeux toutes tes fautes :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.