• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu CFW 4.21 Fake ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de Fluo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #1
Alors voila en me baladant sur youtube je suis tomber sur ca :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et il demende un Mot De Passe mais je l'es cracker donc avant que je le mét sur ma play je préfère avoir vos avis.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #2
Tous ça par lien sont des Fakes seul l'E3 te permet de jailbreak ta PS3 :ok:

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de Fluo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #3
Ok merci, en parlant de l'E3 je me demandai combien coutre le tout : Disque dur + clef etc. J'ai trouvé qu'un site allemand ou l'acheter. :/

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #4
L'E3 de 50$ a 80$ Maximum. Tous dépend du site que tu vas ;) Mais achète plutot une PS3 3.55 direct ces mieux :)

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de Fluo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #5
Ok Merci beaucoup et encore une question pendant que j'y suis :) Je peut utiliser une save de BO pour signer une save modded de Mw3 ? concrètement je peut utiliser utiliser ma save BO et la "mélangeré avec la save modded de Mw3 pour avoir une save Mw3 de mon profil? Biensur j'ai xploder et je connais les bases de xploder.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #6
Hummm , non :rire: Ces quoi comme save bo ? Ajoute moi sur Skype qui est ImTwuxy :ok:

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
31
Réponse de ridoca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #7
Fluo jaimerais savoir comment cracké le mdp de fichiers rar cest quoi ton logiciel?

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
594
Réponse de noaaam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #8
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de KiwiiHD-X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #9
C'est quoi le rapport avec le jailbreak ?
Le rapport avec le jailbreak c'est qu'il a cru que c'était fonctionnel mais le fichier rar est vérouillé par un mot de passe ou faut faire des liens genre sharecash ou fileice...La grosse arnaque quoi ::):

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 258
Réponse de Warhawk702 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #10
ET ça c'est un Fake ou pas ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #11
Je pense que c'est possible mais a ta place je ne le ferais pas , j'ai fais ça la derniere fois et ma console rester en chargement tout le temps ( il recommencé tout le temps )

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #12
Arreté avec vos CFW ces truc la ca ne sert a rien a part faire beau, il est impossible d'installer des pkg non signés, donc en gros si vous voulez faire des lobbies c'est mort

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #13
Je ne prend pas cette remarque pour moi , j'ai une 3.55 maintenant et je voulais la jailbreak car mon lecteur Ă©tait dead

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #14
Je ne prend pas cette remarque pour moi , j'ai une 3.55 maintenant et je voulais la jailbreak car mon lecteur Ă©tait dead
Nan je parles pour tout le monde qu'il arrĂŞte de croire a ca ...

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #15
Oui , pour des lobby , il faut uniquement une maj CFW 3.55 :)

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Réponse de Smokiiing Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CFW 4.21 Fake ou non ? #16
Fake :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires