• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release.

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Réponse de ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #1
Wassup Guy , On se retrouve sur ce magnifique topics , en gros qui vous fera comprendre que maintenant les .cfg sont devenus une nouvelle révolutions dans cette générations de moddings , et oui , J'ai trouver le moyen d'enlever les unknown cmd , des .CFG ' Et merci à ByAchil d'avoirs réaliser mon idée , car javais la flemme , bon , ...
Bref, voici la video:

-Unknown CMD Info -
---------------------------------
Founder - xFmxs
Creator - Achil
Credits :
MadGamer
HackedClam
MayhemModding
ArTzMoDDeR
-----------------------------
Code :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Subs - Youtube.com/User/ByAchil
Recorder Info :

----------------------------
xFmxs Menu Base Link :

Achil's v4 Menu Base Link :

@CreZino Tien , Une petite surprise

Dernière édition:
P

P4C | iNukix

Invité
Réponse de P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #2
Il y'est mais il est cacher, regarde quand le menu se ferme. ^^

Dès qu'il sort tu nous informes :D

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Réponse de xTaqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #3
enorme :p previens quand il sort ;)

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Réponse de ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #4
Il y'est mais il est cacher, regarde quand le menu se ferme. ^^

Dès qu'il sort tu nous informes :D
Quand le menu ferme ? A tu bien vue la video ? :trollface:

P

P4C | iNukix

Invité
Réponse de P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #5

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #6
Salut,

J'ai modifié ton titre comme demandé.

Au passage je vais t'apprendre un petit truc,savais-tu que tu pouvais le faire toi mĂŞme ? :)

En cliquant sur Outils de la discussion puis Ă©diter le titre. :ok:

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Réponse de ArTzMoDDeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #7
Merci pour le crédit :p

ArTzMoDDeR

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Réponse de ArTzMoDDeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #8
Au passage, j'ai trouvé le code pour les français (les dimensions pour cacher "commande inconnue" parce qu'en anglais c'est "unknow cmd" et c'est pas les mêmes dimensions)

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Réponse de ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #9
Au passage, j'ai trouvé le code pour les français (les dimensions pour cacher "commande inconnue" parce qu'en anglais c'est "unknow cmd" et c'est pas les mêmes dimensions)
Vrai ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
31
Réponse de RGTA | Zehla Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #11
Wassup Guy , On se retrouve sur ce magnifique topics , en gros qui vous fera comprendre que maintenant les .cfg sont devenus une nouvelle révolutions dans cette générations de moddings , et oui , J'ai trouver le moyen d'enlever les unknown cmd , des .CFG ' Et merci à ByAchil d'avoirs réaliser mon idée , car javais la flemme , bon , ...
Bref, voici la video:

-Unknown CMD Info -
---------------------------------
Founder - xFmxs
Creator - Achil
Credits :
MadGamer
HackedClam
MayhemModding
ArTzMoDDeR
Code :

Subs - Youtube.com/User/ByAchil
Recorder Info :

----------------------------
xFmxs Menu Base Link :

Achil's v4 Menu Base Link :

@CreZino Tien , Une petite surprise

J ai regarder une video de xpowermods qui montrait une preview d un xfmxs Skylight ece que tu serais le codeur de ce menu par hasard ?

ArTzMoDDeR

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Réponse de ArTzMoDDeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #12
J ai regarder une video de xpowermods qui montrait une preview d un xfmxs Skylight ece que tu serais le codeur de ce menu par hasard ?
Oui c'est lui

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Réponse de ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #13
Ouep

P

P4C | iNukix

Invité
Réponse de P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #14
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
31
Réponse de RGTA | Zehla Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #15
P

P4C | iNukix

Invité
Réponse de P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #16

ArTzMoDDeR

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Réponse de ArTzMoDDeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #17

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #18
gg

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
313
Réponse de Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #19
Commet on mais les fonctions svp?

P

P4C | iNukix

Invité
Réponse de P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [.CFG] xFmxs Menu Base V1 - No Unknown CMD | Release. #20
Commet on mais les fonctions svp?
Ben tu les mets c'est simple x)
Et le sans commandes inconnus, fake ou pas ? Sur un grand Ă©cran je vois les commandes inconnus.