• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CFG un kick menu fonctionnel ?

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
2
Réponse de Zairo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : CFG un kick menu fonctionnel ? #1
Salut à tous!

J'avais comme idée de partir un patch mais trop long et j'ai pas toujours le temps, je voulais créer ma patch, car certains menu n'ont pas de bonne options ou bien, lorsque tu mets le aimbot tu peu pas l'enlever ou meme chose avec explosive bullets

Alors, je vous demande si vous auriez un patch dans lequel le kick menu fonctionne bien, je peut mettre des personnes en leur donnant explosive bullets, nuke bullets, explosive bullets editor et qui ne lag pas!

PS: Aussi je cherche des logiciels pour creer une patch si un jour j'ai le temps!

Cordialement,
Zairo

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
84
Réponse de Tarik13LaKalash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : CFG un kick menu fonctionnel ? #2
Vien Skype , on en parle .
Figure dans ma signature .

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
2
Réponse de Zairo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : CFG un kick menu fonctionnel ? #3
Daccord!

Cordialement,
Zairo

Discussions similaires