YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question CFG MW2 SANS INFECTION

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Corbeille 📒 : CFG MW2 SANS INFECTION #1
Salut J'aimerai savoir si on peut installer un menu CFG sans etre infecté genre comme cod waw

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : CFG MW2 SANS INFECTION #2
Non tu ne peut pas, mais je fait des infections Mw2 CFG en illimitĂ©s pour vraiment pas cher ( 0.20€ ) ! ;)

Regarde mon SHOP dans ma description ! ;)

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Corbeille 📒 : CFG MW2 SANS INFECTION #3
OMG pourquoi tu fais payer???? en + 0.20 c rien du tout a quoi sert de faire payer les gens ? moi quand j'avais la 3.55 je fesais tous gratuit ..... personne ne travaille ou quoi?

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : CFG MW2 SANS INFECTION #4
MDRRR je doute que tu faisait tout gratuit....

Et non je ne travaille pas car j'ai 15 ans. Je gagne comme je peut...

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Corbeille 📒 : CFG MW2 SANS INFECTION #5
MDRRR je doute que tu faisait tout gratuit....

Et non je ne travaille pas car j'ai 15 ans. Je gagne comme je peut...
à 15ans je me levé tous les matin samedi dimanche pour allé travailler dans les marché

pourquoi tu ne me crois pas??? pourtant c'est la verité regard meme maintenant j'ai du aidé 300 personnes pour prestige 10 sur waw et j'ai jamais rien demander je me suis meme crée un compte Free--Prestige10 pour que les gens comprenent que c free bref apré c'est chaqun comme il voi les chose si tu aime faire payé les gens et que tu trouve que c un bon travaille qui te fera payé tes loyer plus tard fonce attends pas ......

je vais acheté une 3.55 le 05/02/2013 dans 3 semaines

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : CFG MW2 SANS INFECTION #6
à 15ans je me levé tous les matin samedi dimanche pour allé travailler dans les marché

pourquoi tu ne me crois pas??? pourtant c'est la verité regard meme maintenant j'ai du aidé 300 personnes pour prestige 10 sur waw et j'ai jamais rien demander je me suis meme crée un compte Free--Prestige10 pour que les gens comprenent que c free bref apré c'est chaqun comme il voi les chose si tu aime faire payé les gens et que tu trouve que c un bon travaille qui te fera payé tes loyer plus tard fonce attends pas ......
J'ai fait Hack -> COD 4 / WAW gratuit, j'Ă©tais surchargĂ© donc j'ai arrĂ©tĂ©, aprĂšs j'ai fait gratuit Mw2 et trop de demande donc je fait payer, mĂȘme un peut je gagne ! ;)

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Corbeille 📒 : CFG MW2 SANS INFECTION #7
I69100 quand tu oras ta Ps3 jailbreak tu pourra faire des lobbys Mw2 gratuit ? :)
Mon Psn : TheFantomez

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from luca84 Corbeille 📒 : CFG MW2 SANS INFECTION #10
Demionak t infection sont a 0.20 €mais c'est qu'une infection ou c'est a vie que :3 ? rĂ©pond stp merci je veut bien payer ;) <3

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Corbeille 📒 : CFG MW2 SANS INFECTION #11
I69100 , J'Ă©tais comme toi avant quand j'avais la 3.55 je fessais des lobby ou toute sorte de hack a tous le monde et bien sur gratuit , mes depuis que la 3.56 est sorti j'ai tous perdu :'(

Bonne Continuation avec ta Futur 3.55 , I69100 :D

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Corbeille 📒 : CFG MW2 SANS INFECTION #12
Je fais aussi des infections cfg, regardez mon shop ;)

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Corbeille 📒 : CFG MW2 SANS INFECTION #13
I69100 , J'Ă©tais comme toi avant quand j'avais la 3.55 je fessais des lobby ou toute sorte de hack a tous le monde et bien sur gratuit , mes depuis que la 3.56 est sorti j'ai tous perdu :'(

Bonne Continuation avec ta Futur 3.55 , I69100 :D
Mardi

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Corbeille 📒 : CFG MW2 SANS INFECTION #16
Bah lui il fait infection a 0,20
Bah moi je signe vos saves a vie pour 0,17
Mais moi je le comprend ... Quand y'a beaucoup de personnes qui demandes, on peut faire payer un peu.
0,20€ c'est vraiment rien pour une personne, si elle paye une fois elle l'a a vie c'est interressent.
Perso moi je vois une personne dans la rue que je connais pas qui me demande 20 centimes, moi je les lui donnes, c'est vraiment rien -_-
Mais nous comme on gagne 0,20 + 0,20 + 0,20 ... A la fin sa fait une petite somme :)
Et les gens n'ont presque rien a payer.
On fait sa pour rendre service, et comme il dit a 15 ans c'est un peu le seul boulot qu'on peut avoir pour le moment ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.