YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CFG Mw2 ne marche pas avec les version ps store ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Réactions
822
    Réponse de toutlemonde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Mw2 ne marche pas avec les version ps store ?
Salut je post ce topic car j'ai la version psn et quand j'utilise un CFG rien ne s'ouvre est ce normal ??

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted370755

Invité
    Réponse de deleted370755 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Mw2 ne marche pas avec les version ps store ?
Oui c normal payer 30€ et en plus que le cfg marche pas--' jsuis deg

ImViziion

GETREKT !
Premium
Réactions
71
    Réponse de ImViziion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Mw2 ne marche pas avec les version ps store ?
Oui c'est fait pour les versions cd ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Réactions
822
    Réponse de toutlemonde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Mw2 ne marche pas avec les version ps store ?
Merci topic resolu

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Mw2 ne marche pas avec les version ps store ?
Oui en effet, j'ai Mw2 en français et Anglais
Anglais (acheter sur le store)
FR en CD
Et avec, l'anglais, je ne peux pas non plus. Pour te dire, cela ne marche pas avec les versions du PlayStation Store.

Topic résolue :ok:

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Mw2 ne marche pas avec les version ps store ?
Moi j'ai toujours des infection radar et aimbot mais je l'utilise jamais si quelq'un veut qu'il me mp
Je n'ai plus le cd car il est casser si tu veut une preuve go en mp
Par contre je me pose la question les infection radar aimbot marche avec les version du PlayStation store ?

guigui33150

Membre
Réactions
15
    Réponse de guigui33150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Mw2 ne marche pas avec les version ps store ?
oui toute infection marche avec la version du play store,sauf infection cfg.
j'ai regarder sur le net et sur le forum,j'ai trouver une personne qui a réussi a faire fonctionner un cfg sur la version store.
je l'ai contacter et ma dit que l'infection est différente que la version cd.
le script de l'infection n'es pas le même que pour une infection CD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify