• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel CFG Modz Menu Usb

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
234
RĂ©ponse de Grumpy_Gamerz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #1
Bonjour a tous .. je viens aujourd'hui pour vous faire un petit tuto sur le modz usb menu cfg .. ( Pas besoin de ps3 jailbreaké pour faire ce tuto )

Alors qu'es qu'un modz menu usb cfg .. c'est un petit fichier nommé buttons_default.cfg qu'on place a la racine d'une clé usb et avec ce petit fichier vous pourrais obtenir un menu comme si vous aviez un lobby donc a vous les infection a volont é est les commande host ( jump speed bullet explosive ) et plein d'autre .

Tout sa est bien beau mais il y a quelque petit inconvénient . inconvénient numero 1 , il vous faut une personne qui vous fasse une infection mod menu , 2iem inconvénient une fois votre play eteinte vous perdrai votre mod menu , donc il vous faudra une autre personne pour vous refaire une infection menu.

Aller commençons la partie pratique ...
Alors pour cela il vous faut une clĂ© usb vide le mieux et de la formatĂ© pour quel soie bien propre .. ( la clĂ© usb doit ĂȘtre en fat32 car sinon la play ne la lira pas )

Voici le menu RetaliationV1 qui pour moi a l'heure D'aujourd'hui et LE ou en tout cas l'un des meilleur menu CFG il offre un Max de possibilitĂ© t'elle que le unlock all faire des partie en big XP modifier vos stats ect avec ce menu vous serai proche voir mĂȘme avoir les mĂȘme possibilitĂ© d'un menu d'une play JB .. voici le liens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Menu Crée par MayhemModding

Ce menu et composĂ© de plusieurs fichiers dans le dossier winrar une fois dĂ©compresser vous trouverai le fameux fichier buttons_default.cfg avec en plus un dossier nommer Retaliation_v1 a l’intĂ©rieur vous y trouverai plusieurs fichiers a ne pas touchĂ© , copier juste le buttons_default.cfg et le dossier Retaliation_v1 a la racine de votre clĂ©e usb ensuite retirĂ© la clĂ© usb de votre PC et placĂ© la sur votre playstation ( la clĂ© usb doit ĂȘtre placĂ© dans le port usb de droite )

Maintenant lancez le jeu allez dans le groupe de la personne qui peu vous faire une infection menu ensuite Go écran scindé crée nouveau profil ou chargé pour ce qui en on déjà crée un .
Lancer une partie ( pas la peine de mettre playstation network oui ) choisissez votre class la partie commence appuyer sur select et flĂšche du haut ( pour la premiere ouverture du menu part la suite juste la flĂšche du haut servira a ouvrir le menu ).
Quittez la partie revenez a jeu en ligne puis lancez match privĂ©e sur n'importe quel maps choisissez une class et appuyer sur flĂšche du haut , un menu s'ouvre avec plusieurs option je vous laisse dĂ©couvrir par vous mĂȘme toute les option faut pas ĂȘtre un as en anglais pour comprendre c'est assez simple ..

Pour navigué dans le menu fléche du haut et fléche du bas pour sélectionné une option appuyer sur X pour revenir en arriÚre appuyer sur ROND et pour fermer le menu appuyer sur CARRE

Voila mon tuto est fini j'espĂšre avoir Ă©tait le plus clair possible.. si ce tuto ta plus un petit j'aime fait toujours plaisir ..

Ps : ce tuto a Ă©tait fait 100%100 par moi mĂȘme

Petite photo du menu :D

CFG Modz Menu Usb [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools  [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools

DerniĂšre Ă©dition:

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
RĂ©ponse de Yanis' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #2
Il faut une PS3 JB ?

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de xGmagicspicotl Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #6
Super ton tuto, sWaGGy je like (ces piilou)

Ece que quand ta play a reconu la cler usb ece que le fichier tu dois le voir ?

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
288
RĂ©ponse de Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #7
Qui peut me faire infection ? :/

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
234
RĂ©ponse de Grumpy_Gamerz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #8
Oé pilou merci eux le fichiers nan tu le voie pas sur ta clé usb mais bon une fois quond ta fait l'infection menu si sa march pas c'est que y'a un soucii .. Atomik pour les infection apres faut que tu trouve un ùme charitable qui te la fasse

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 245
RĂ©ponse de Chris' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #10
faut copier le fichier sur sa ps3 ou autre ? faut etre en bypass ? explique sa aussi stp

xSundy

RealityGaming♄
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
RĂ©ponse de xSundy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #11
Qui peut me faire L'infection ?

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
234
RĂ©ponse de Grumpy_Gamerz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #12
ta juste a mettre ta cle usb dans ta play et tu la laisse c'tout .. et nan pas besoin d'etre en bypass tout t'est expliquer dans le tuto

xSundy

RealityGaming♄
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
RĂ©ponse de xSundy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #13
ta juste a mettre ta cle usb dans ta play et tu la laisse c'tout .. et nan pas besoin d'etre en bypass tout t'est expliquer dans le tuto
Je la glisse juste dans la clef usb sans dossier nie rien

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Hypnoticℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #14
Merci, sa ma beaucoup aide ! =D

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
295
RĂ©ponse de Restart_Nezia Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #15
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Hypnoticℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #16
Euhhh... Quand je fais "Infectables". AprĂšs si je quitte, que je vais faire l'infection, je perds mon menu ?

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
234
RĂ©ponse de Grumpy_Gamerz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #17
Je la glisse juste dans la clef usb sans dossier nie rien
oui tu copie le fichier a la racine comme jai dit dans le tuto

Euhhh... Quand je fais "Infectables". AprĂšs si je quitte, que je vais faire l'infection, je perds mon menu ?
tu vah dans infectables tu choisie l'infection que tu veux et tu quitte la partie mais ne t'infecte pas avec tu n'a pas besoin de sa toi .. quand tu est en partie ta juste a allez dans menu cheat et tu active aim assist et uav ... voila

xSundy

RealityGaming♄
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
RĂ©ponse de xSundy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #18
oui tu copie le fichier a la racine comme jai dit dans le tuto

tu vah dans infectables tu choisie l'infection que tu veux et tu quitte la partie mais ne t'infecte pas avec tu n'a pas besoin de sa toi .. quand tu est en partie ta juste a allez dans menu cheat et tu active aim assist et uav ... voila
Merci Pour l'info sayer sa a marcher :), es qui faut ĂȘtre l'hote pour que sa marche ?

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
234
RĂ©ponse de Grumpy_Gamerz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #19
Merci Pour l'info sayer sa a marcher :), es qui faut ĂȘtre l'hote pour que sa marche ?
bah pour toute les commende host oui .. tout ce qui et game setting etc faut etre l'host . pour les infection tu doit les fair en partie privé .

xSundy

RealityGaming♄
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
RĂ©ponse de xSundy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Modz Menu Usb #20
bah pour toute les commende host oui .. tout ce qui et game setting etc faut etre l'host . pour les infection tu doit les fair en partie privé .
Ok, et ya pas un truc pour ĂȘtre tout le temps l'hote ?