• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question CFG modifier son patch (aide)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from exotique54 Corbeille : CFG modifier son patch (aide) #1
bonjours a tous donc jai modifier le patch joka modz v3 pour mettre quelque modife de nom chat menu et autre et je voudris savoir si sur un site web je pourrai avoir les commandes de plein d'action svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je voulais savoirs si vous me proposer un logiciel pour modifier le patch .CFG merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from UnknownCmd Corbeille : CFG modifier son patch (aide) #2
bonjours a tous donc jai modifier le patch joka modz v3 pour mettre quelque modife de nom chat menu et autre et je voudris savoir si sur un site web je pourrai avoir les commandes de plein d'action svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je voulais savoirs si vous me proposer un logiciel pour modifier le patch .CFG merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
NightMarePatchEditor Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from UnknownCmd Corbeille : CFG modifier son patch (aide) #4
Oui tu peux le faire , tu dit a un de t'est ami qui a une jailreak 3.55 qui te la HOST et tu le test

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : CFG modifier son patch (aide) #7
Je déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.