YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CFG & Modded Zombie Multi ..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
44
Reply from Supra' ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : CFG & Modded Zombie Multi .. #1
Salut ,

Je voudrais savoir si les CFG & Modded Zombies marchent encore en Multi ?

Si Oui , il y a t'il des Risques de Ban. ?

Merci d'avance :)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : CFG & Modded Zombie Multi .. #2
Je signale ,
Mauvaise section :ok:

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Reply from XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : CFG & Modded Zombie Multi .. #4
oui il y a des risques de ban :/

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : CFG & Modded Zombie Multi .. #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
e déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : CFG & Modded Zombie Multi .. #6
Malgrès le déplacement il est toujours pas dans la bonne section .........

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from debuch- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : CFG & Modded Zombie Multi .. #7
bonjour quelqu'un pourai me donner un lien de modded zombie qui marche en multi

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : CFG & Modded Zombie Multi .. #8
Il a encore beaucoup de ban :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.