• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 ★CFG MENU, LIEN + BON TUTO !★

Ce topic vous a plu ?

• Non..

Votes: 0 0.0%
  • Inutile.

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Corbeille : ★CFG MENU, LIEN + BON TUTO !★ #1
Salut tout le monde ! C'est WhiteC !!!
Aujourd'hui, je vais vous partagez premièrement, mon cfg menu. C'est le FFPD v5 re-design by moi.
J'ai juste fais quelque chose qu'il ne se fait pas trop, j'ai changé tout les noms "FFPD" par "WhiteC", etc..
Bref, désolée, je répète sa se fais pas !
Donc voici son link :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Son analyse virus-total pour éviter les doutes :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà..
Passons à la partie TUTORIEL:
1.Prenez une clée USB.
2.Mettez le cfg menu dans la clé usb.
3.Mettez la clé usb dans le trou DROIT de votre ps3.
4.Allez sur mw2, cherchez une infection CFG. (Si vous ne savez pas ce que c'est, demander a un hacker qui s'y connait, il vous la fera (logiquement)).
5.Allez en écran scindée.
6.Allez dans "Configurer Partie" >> "Objet Playstation Network: Oui"
7.Lancez la partie faites "Fleches du haut + Select" et aretter la partie.
8.Allez en multi et amusez-vous ! (Pour que le menu marche il faut que vous soyez l'hôte !)
J'espère que ce petit tuto et mon bon p'tit WhiteC MoDZ v1 vous aura plus. Allez, Tchouuus !
PS:Vous pouvez m'ajouter sous "WhiteC_MoDZ" (psn). Je ne m'y co pas beaucoup car je suis sur un autre conte en train de jouer à Ghost ! Bye
PS2:Je l'ai également écris dans la catégorie "challenge lobbies et service" mais je viens de me rendre conte que je me suis trompé.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : ★CFG MENU, LIEN + BON TUTO !★ #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.