Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CFG CFG Menu | CyxLovesCFG v1 ! (Dev)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Menu | CyxLovesCFG v1 ! (Dev) #1
Hey all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je vous présente aujourd'hui mon 1er CFG, que j'ai créé a 90% moi même car j'ai utilisé la base de xFmxs ou il n'y a pas de Commandes Inconnues.

Le menu n'est pas terminé, et j'ai commencé à le faire en vert couleur de base, donc je pense le faire de plusieurs couleurs avec un nom différent a chaque fois. (Par exemple si il est vert il s'appellera "Monster Edition", et je ne me suis pas inspiré de quelconque marche de boissons énergisantes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming , en jaune "Pikachu Edition" et je n'aime pas Pokémon etc) mais le menu restera le même.

• Qu'est-ce qu'on trouve dans le menu ?7

- Un menu rapide avec quelques fonctions assez fun comme :

• Les Balles explosives (qui devraient activer un godmode perso en même temps)
• Marathon Illimité
• Le Laser
• ProMod
• Wallhack
• UAV + Aimbot
• Super Visée solide
• Un spam avec le nom du menu et la chaine du créateur (vous pourrez rajouter votre chaine sur chaque spam qu'il y aura, je mettrais un Ctrl H par la suite ou vous pourrez modifier chaque nom de chaine par le votre)

- Un menu map "très sofistiqué" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

• La plupart des maps propice au trickshot
• Quand vous choisissez la map, sa va marquer "Changing map to Nomdelamap !" sa attend environ 5 secondes, sa freeze les joueurs, et sa change la map environ 5 secondes après (Pour éviter les commandes clients submergées)

- Un menu Infection très complet.

• les infections classiques comme UAV, aimbot, cfg

• Infection Prestige 7, unlock snipers et guns, atouts pro (pratique pour les unlock de compte team gwk)
• Infection trickshot avec un uav, balles explo, super visée solide et commando pro sans commando.
• Infection Promod
• Infection EB avec plusieurs niveaux (dans la v2 j'ajouterais une fonction dans l'infection pour choisir le niveau d'EB)

Et encore plus de choses que j'expliquerais au fur et a mesure du développement du Menu.

Vous pouvez suivre le dev du cfg en regardant en dessous, j'actualiserais au fur et a mesure.

Le menu sera relase en beta pendant 1 ou 2 semaines, et les testeurs alpha (les 5 premiers) auront accès a la v2 quelques jours en avance (tout sera fix bien évidemment, je n'enverrais pas la beta Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Bon allez, bisous a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Menu | CyxLovesCFG v1 ! (Dev) #2
Pas mal on veut les screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming si tu veux je tinfecte ^^

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Menu | CyxLovesCFG v1 ! (Dev) #3

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Menu | CyxLovesCFG v1 ! (Dev) #4

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Menu | CyxLovesCFG v1 ! (Dev) #5
oui si tu veux demain la je suis vite fait sur le forum
Gratuitement ?
Si oui voici mon psn : iZeQa_
Si non, désoler je peux pas payer car j'habite en Nouvelle-Calédonie et les starpass n'existes pas.

Mais tu n'aurais pas 5 minutes là s'il te plait ? :3

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Menu | CyxLovesCFG v1 ! (Dev) #6
la flemme allumer la console desole

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Menu | CyxLovesCFG v1 ! (Dev) #7
Pas mal on veut les screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming si tu veux je tinfecte ^^
Quand j'aurais un peu de temps pas de problèmes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Par contre ce topic c'est pas un shop, donc stop les demandes de cfg ou je signale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Menu | CyxLovesCFG v1 ! (Dev) #8
Pas de nouvelles pour les Screens ? (A)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Menu | CyxLovesCFG v1 ! (Dev) #9

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
1 064
Reply from SoCoolMen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : CFG Menu | CyxLovesCFG v1 ! (Dev) #10
Bonne continuation et vivement les screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming