• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming
O

PS3 .CFG MENU| 1.14 | ohMyGoDz Essential V4 / Sans les commandes inconnues

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Corbeille : .CFG MENU| 1.14 | ohMyGoDz Essential V4 / Sans les commandes inconnues #1
Salut tout le monde,

Voici la V4 de mon premier CFG.

C'est un CFG avec les menus de bases complet ayant un menu rapide, infection, admin, fun, kick, ban, spam, map, mode de jeu.

Merci de donner vos avis sur mon CFG et me dire qu'est ce que je pourrais améliorer pour les prochaines version Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
> Pour l'ouvrir: Select + Flèche du haut
> Pour l'utiliser: R3 pour Valider - Carré pour quitter/retour

...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Corbeille : .CFG MENU| 1.14 | ohMyGoDz Essential V4 / Sans les commandes inconnues #2
J'émerais bien le tester mais tu peut m'infecter ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Corbeille : .CFG MENU| 1.14 | ohMyGoDz Essential V4 / Sans les commandes inconnues #4
Il y a plein d'infection gratuit sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming