YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis

UN CFG A RELEASE ?

• Pour ?

Votes: 67 71.3%
  • Contre ?

Votes: 23 24.5%
  • Je ne souhaite pas donné mon avis

Votes: 4 4.3%

• Nombre de votant
    94
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
106
Reply from Prophyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #1
Hello everyone.

J'ai trouvé le button.cfg pour ghost, et je voudrais savoir vos avis si je devrais ou non le release ça risquerais de détruire le multijoueur certes. ^^

Essayer au minimum de developpé votre ressentis.

#DKZ

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #2
Pas pour l'instant le jeux est deja asser mort comme sa :)

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #3
Release le vasy :D
On s'en fou du jeux :rofl:

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #4

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #5
Hello everyone.

J'ai trouvé le button.cfg pour ghost, et je voudrais savoir vos avis si je devrais ou non le release ça risquerais de détruire le multijoueur certes. ^^

#DKZ
vend-le 5 euro ;)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #6
Release pas.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #7
Release le vasy tkt

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
158
Reply from ImNayko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #8
Hello everyone.

#DKZ
Realease le
le mode multi est deja assez pouris
RELEASE 5-1 PAS RELEASE

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #9
Au point au le jeux en est .... je pense que tu peut le realese ;)

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #10

Arcaz®

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Arcaz® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #11
Release :)

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #12
C'est complètement idiot de défoncer le multi...
Les mecs, c'est quoi votre put*in de problème ? Vous savez pas jouer sans radar,redbox ou je ne sais quoi encore ?
Le jeu je l'ai payer, et je veux pouvoir y jouer sans rencontrer des idiots qui comme vous auront qu'une idée en tête : Faire des bonnes parties en trichant et en gâchant le plaisir des autres.
Et tout ça, ça vas amener à quoi ??? LE RAGEQUIT, on l'avait déjà avec les scorestreaks abusés sur BO2 et maintenant ça sera sur Ghosts quelques mois après sa sortie...
Alors là on aura le droit à des milliers de plaintes que ce soit sur Youtube comme sur RG et qui se plaindra a votre avis ? Bah c'est vous ENCORE
Alors j'ai qu'une chose à dire, faites des lobbys en parties privées , des unlock all mais surtout N'EMMERDEZ PAS les autres !

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #13
Les mecs, c'est quoi votre put*in de problème ? Vous savez pas jouer sans radar,redbox ou je ne sais quoi encore ?
Le jeu je l'ai payer, et je veux pouvoir y jouer sans rencontrer des idiots qui comme vous auront qu'une idée en tête : Faire des bonnes parties en trichant et en gâchant le plaisir des autres.
Et tout ça, ça vas amener à quoi ??? LE RAGEQUIT, on l'avait déjà avec les scorestreaks abusés sur BO2 et maintenant ça sera sur Ghosts quelques mois après sa sortie...
Alors là on aura le droit à des milliers de plaintes que ce soit sur Youtube comme sur RG et qui se plaindra a votre avis ? Bah c'est vous ENCORE
Alors j'ai qu'une chose à dire, faites des lobbys en parties privées , des unlock all mais surtout N'EMMERDEZ PAS les autres !
no raj :p REALESE LE MDR:trollface:

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #14
Pas trop d'intêret..

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #15

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #16
Mouai .. ^^' faudrais expliquer c'est quoi un Release pour ceuc qui conaissent pas

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis #20
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL T'as signature et ton commentaire JSCHUI DEAD ! :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.