• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cex To Dex > Probleme ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jayc0b

Jeune lobby man :D
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Jayc0b Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cex To Dex > Probleme ;( #1
Bonjour,
J'ai un probléme je ne peux pas faire Cex to Dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
(Quelqun ma dit que je peux avoir des dumps et je modifies les modules mais il veut de la tune)

Voici les erreur :
SWAO LV2 Kernel :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

REWRITE TARGET ID IN FLASH :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Merci de l'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cex To Dex > Probleme ;( #2
Tu doit faire les dumps de ta ps3.
En gros :
- flash eid_key_root
- flash lv2

Cex 2 dex via le logiciel puis tu pourra passer en dex

Jayc0b

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Jayc0b Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cex To Dex > Probleme ;( #3
Ok eid key root je l'ai mais flash lv2 il est ou?

Jayc0b

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Jayc0b Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cex To Dex > Probleme ;( #5
Tu a skype?

Jayc0b

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Jayc0b Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cex To Dex > Probleme ;( #7
Mais y'a que marquer Load LV2 Kernel

Jayc0b

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Jayc0b Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cex To Dex > Probleme ;( #9
Il y'a pas sa ga

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.